15 avril 2008

Forfait illimité mobile Yes !

disclaimerAujourd’hui les appels vers les téléphones fixes sont pour ainsi dire gratuits et illimités puisque la plupart des gens disposent d’une FreeBox ou d’une LiveBox… Ce n’est pas encore le cas pour les appels vers les portables alors que cela représente une part de plus en plus importante de nos communications. La société Digitrad propose depuis le 2 avril un nouveau service : un forfait illimité vers les mobiles pour 59€ / mois ! L’offre est réservée aux 1000 premiers inscrits, fonctionne 24h/24 et 7j/7 vers tous les mobiles français, quelque soit l’opérateur. Si vous appelez régulièrement vers des portables de chez vous, ça peut vite être rentabilisé, de même si vous représentez une entreprise (dans ce cas donnez le numéro de votre standard).

Comment ça marche ?
  1. Vous souscrivez au service et enregistrez votre numéro fixe. Digitrad vous attribue un numéro multimédia YES qui vous permet d’appeler et d’être appelé, offre limitée à 100000 attributions de numéros gratuits.
  2. Quand vous souhaitez appeler un mobile de chez vous, vous composez d’abord votre numéro multimédia Digitrad du type 09/80/00/XX/XX et arrivez sur un serveur.
  3. Vous choisissez un favori déjà enregistré ou le numéro de votre correspondant et vous pouvez téléphoner pas cher autant que vous voulez avec votre sœur décidément très bavarde.

2 commentaires:

Daemondk a dit…

59 Boules par mois... c'est cher ! A voir avec ceux qui passent beaucoup de temps à appeler leurs correspondant sur portable.

Anthenor a dit…

Vous pouvez aller tester la nouvelle fonctionnalité d'annuaire communautaire qui permet d'appeler un abonné au service de Yes .digitrad.com via la page web grâce au flashphone. Cette fonction est disponible dans votre interface d'administration. Pour l'instant la version beta en test permet de laisser un message, la version beta définitive permettra de recevoir les appels et d'appeler.

Des nouvelles de Xhystos ? / Version 2.4 / Inspiré du template Rounded V2
blogasty
Publicité
Réclames et prospectus...
A propos de l'auteur
Menu du jour