09 mars 2008

Exprimez votre opinion : votez !


Petit article rapide pour vous rappeler qu'on vote pour les Elections Municipales aujourd'hui, et même pour les Cantonales pour certains d'entre vous ! Alors je sais bien qu'il pleut dehors et que vous ne voulez pas manquer le 272ème épisode de Walker Texas Ranger visionné avec la belle-famille, mais faites un effort, c'est important. Non seulement on vote pour notre ville et notre quotidien, mais c'est aussi une occasion de montrer notre mécontentement au Président Bling-Bling. Petite exception pour les électeurs lillois cependant : si vous souhaitiez voter UMP ou FN et que la pluie vous décourage, surtout ne vous forcez pas, restez bien au chaud, on vous en voudra pas ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cela ridicule de vouloir montrer son mécontentement au président "bling bling". il s'agit d'une élection locale, avec des projets qui nous concernent tous et bien loin des réussites ou des gaffes de notre président. Le seul mot d'ordre d'aujourd'hui est d'aller voter, pour LA personne qui propose un projet construit et interressant au bout de notre rue ! on ne parle plus de partis ! on ne doit pas faire référence à la politique nationale ! piou ! Donc votez pour un projet, et non contre le président !

edwoodjr a dit…

Cher Gecko, tu noteras le "non seulement mais aussi" dans mon article. Bien entendu le premier critère de choix est le candidat et son projet pour Lille, et de ce point de vue il n'y a pas photo selon moi. Après, que tu le veuilles ou non, il y aura toujours un lien, plus ou moins fort, entre ces élections et la popularité du gouvernement actuel.

Anonyme a dit…

Ahhh les fausses joies hier...i-télé et France 2 qui annonçaient Aubry réélue dès le premier tour avant de rectifier cinq minutes plus tard...

edwoodjr a dit…

J'aurais bien tué la présentatrice quand elle a rectifié les résultats de Lille... On a pas idée de balancer des infos sur France 2 sans les vérifier ! Le principal c'est tout de même les 46% de Martine et le bon pronostic pour la CUDL ;-)

Anonyme a dit…

Moi je dis que si en même temps on peut voter contre pour un projet local qui nous plait et exprimer notre ras l'bol de ce président bling bling qui détruit le pays, alors je dis ouiiiiiiiiiii! Et Gecko, bien sûr que ca a motivé une partie des électeurs de sanctionner Sarko! y a plein de gens qui sont déçus d'avoir voté pour lui il y a moins d'un an et qui le regrettent. Faudrait habiter une autre planète - ça a l'air d'être ton cas - pour ne pas s'en apercevoir.