24 mai 2008

Soirée Eurovision / Apéricubes !

Oh putain ce soir c'est l'Eurovision ! Désolé d'être vulgaire, mais merde l'EU-RO-VI-SION nom de Dieu ! Ce fabuleux rendez-vous qui rassemble les peuples (pas ces conneries de JMJ, l'autre...) est sans nul doute ce qu'il y a de meilleur dans la musique ! Réservez le canapé, convoquez vos amis (ou vos ennemis selon qu'ils aiment ou pas l'Eurovision), faites le plein de Curly et d'Apéricubes, va y avoir du sport ! Chansons du meilleur goût, costumes à paillettes dignes d'un patineur artistique ukrainien, kitsch à toutes les sauces, on ne peut décemment pas être hype et rater un tel show à l'américaine... On peut même affirmer que ça fait partie des programmes incontournables de la jet-set lilloise avec les célèbres Confessions Intimes.

Comme d'habitude je vous demande de ne pas partir défaitiste, non ce n'est pas parce que nous finissons chaque année dernier ou avant-dernier que notre heure ne viendra pas un jour ! Marie Myriam a bien réussi à l'emporter en 1977 avec L'oiseau et l'enfant, on peut le refaire ! Bon désolé maintenant vous chantez tous "Comme un enfant aux yeux de lumière, gna gna gna gna..." mais il va falloir vous mettre au goût du jour et supporter Sébastien Tellier, notre poulain qui se produira à Belgrade avec Divine. Personnellement je l'aime bien cette chanson, on dirait un mélange de Beach Boys et de musique électronique ! Pour une fois qu'on change en anglais et qu'on propose un truc sympa, moi je dis qu'on a nos chances...

3 commentaires:

Homer a dit…

chut chut, jai enregistré !

edwoodjr a dit…

Bon tout compte fait il est pas génial sur scène Sébastien Tellier, manque un truc, c'est bien dommage parce qu'elle est sympa cette chanson ! Faudrait m'expliquer quand même le classement final, j'ai tout vu à l'envers moi !

PS : Boycott des produits russes à partir de ce jour.

Anonyme a dit…

Pas eu le courage de regarder... Mais bon, j'aurais du parier sur la position de la France dans le classement...

Tizel