06 mai 2008

En mai fais ce qu'il te plait !

Ce sera le dicton du jour, j'ai pas beaucoup cherché pour le titre, j'avoue. J'avais pensé à Papillons de lumière mais c'était déjà pris... N'allez pas croire que je suis encore en week-end, non non non ! Je suis revenu frais et dispo de ma petite escapade en Normandie et c'était bien sympa de changer d'air ! Le Tréport, Etretat, Honfleur, Le Havre, Avranches, escale au Mont Saint-Michel, et le meilleur pour la fin : Saint-Malo. Très belle ville fortifiée ! Un chef d'oeuvre d'architecture et une superbe vue entre plage bondée et ciel bleu. Le temps de trier les photos et vous pourrez juger par vous même que c'est de toute beeeauuuté. Un peu bronzé, un peu récalcitrant à retourner au bureau alors que Lille vient de se transformer en Club Med bourré de touristes et de tongs. Difficile d'aller s'enfermer au boulot alors qu'il fait 25°C dehors, mais dès demain soir je suis à nouveau en week-end pour cinq jours ! Tokyo, Miami, Los Angeles, Berck... Nul ne sait où je serais, c'est ça la star private life.

Quoi de neuf à part ça ? Eh bien finalement je ne change pas de mission tout de suite, une fois de plus mon client m'a rattrapé par le col quelques jours avant la fin... J'étais bien content de quitter la COGIP mais mon client (Berthier, l'homme à la moustache) se rend compte qu'il aura un peu de mal à mener à terme les projets quand je ne serais plus là (Oh my god un éclair de lucidité !), donc me voilà obligé de rempiler jusque fin juin. Je ne crois pas me souvenir d'une seule mission où j'ai eu une date de fin qui a été respectée. A chaque fois c'est limite si on ne vote pas ma sortie du château par SMS. La grosse news de la semaine c'est tout de même que Chronodrive vend désormais de la glace Ben & Jerry's !!! Ouiiiiii ! La glace meilleure qu'une glace et plus chère qu'une glace ! Si je ne suis pas au boulot mardi c'est que j'ai fait un coma diabétique ou une indigestion de Dagniaux et de Ben & Jerry's. La suite au prochain épisode... C'était vraiment très intéressant !

4 commentaires:

Daemondk a dit…

Ce qui me fait rire à Lille, c'est que tout le monde, surtout les filles, sont déjà en tenus très décontractées. Qu'est-ce que ça va être en été ? Les filles seront toutes à poil ???

edwoodjr a dit…

Ah mon pauvre Daemondk, on voit bien que tu ne restes pas à Lille pendant l'été toi... En juillet/août Lille se transforme en immense orgie romaine, tout le monde le sait ! D'ailleurs ça se poursuit début septembre avec un étalage indécent de moules dans les rues !

Fabien D a dit…

Longue vie au Chronodrive ! Ils devraient organiser des soirées tuning je suis sur que ca fonctionnerait bien avec le concept...

edwoodjr a dit…

Pour les soirées tuning, ça se passe sur le parking du Conforama à Seclin je crois !