17 juillet 2007

En route pour l'île paradisiaque !

Le sac n'est pas encore vraiment fait mais tout est étalé sur le lit, prêt pour le check-up complet. Des fringues biensûr mais pas trop, fait chaud en Grèce ! De quoi se faire beau (faut bien que je sorte mes chemises à fleur une fois par an), de quoi se soigner au cas où. Et de quoi s'occuper : plein de bouquins (Bret Easton Ellis, Le Secret des Mulliez, le dernier Beigbeder, le livre de Claude Allègre...) à dévorer au bord de la piscine ou au son des vagues de la mer Ionienne... Un masque et un tuba, un Guide du Routard, une Nintendo DS et quelques nouveaux jeux à essayer... Quelques achats de dernière minute et me voilà presque prêt au départ. Je quitte Lille cette nuit pour 15 jours, loin de cette grisaille qui ne nous a pas laché du mois de juillet... Au moment où j'écris ces lignes, il a beau faire une bonne vingtaine de degrés, une fine pluie tombe sans discontinuer... Excusez moi de ne pas écrire ces deux prochaines semaines, je serai en train de parfaire mon bronzage ("soigner mes coups de soleil" serait plus juste) sur mon transat :-) Bonne vacances à ceux qui sont en congés, bon courage aux autres ! Vous aurez l'occasion de vous venger en août quand moi je serai coincé au bureau et vous dans les bouchons vers la Côte d'Azur... A bientôt !

5 commentaires:

Daemondk a dit…

Bonne vacance gros ! Au plaisir :)

Noa a dit…

Happy Summer M'sieur

Ecrivateur a dit…

Allez, je met quand meme un p'tit com,parce que je sais que c'est bientot la fin de tes vacances hu hu hu ! Au moins on sait que tu as eu du beau temps, tu vas rentrer tout rouge !

edwoodjr a dit…

Me revoilà ! Bah oui j'ai atteri cette nuit et je viens d'émerger, tout bronzé (bon un tout petit peu rouge)... Plein de trucs à raconter, matière à faire une vraie sitcom ! Le temps que j'écrive tout ça, Sous le soleil n'a qu'à bien se tenir...

Miss F a dit…

[sourire]
Contente de ton retour parmi "nous"
j'attends avec impatience (non feinte)l'histoire de tes péripéties.

F.