29 avril 2008

Première guitare du futur Hendrix

Samedi dernier j’ai passé la soirée au Splendid, au programme des Paradis Artificiels il y avait ce soir là Fancy, Nervous Cabaret et Mademoiselle K. Point commun : ils jouent de la guitare comme des dieux et les fabuleux solos de Mademoiselle K comme de Fancy sont remarquables ! Devant autant de maîtrise et aussi parce que savoir jouer de la guitare y’a rien de mieux pour emballer les filles, je crois que tout le monde a déjà pensé une fois dans sa vie se mettre à la guitare. En général on commence l’apprentissage avec une guitare sèche, pas trop chère pour débuter. Une bonne adresse où trouver son bonheur : Total Music , le plus grand magasin de musique de Paris avec ses 1200 m² consacrés à tous les instruments de musique. Pour 59 euros, Total Music propose un set Ma première guitare sèche contenant une guitare classique Santos y Mayor Estudio 5 4/4, une housse, un accordeur chromatique et une méthode pour débutant. Le site www.total-music.fr est le plus grand site web dédié à l'équipement musical en France, vous y trouverez un catalogue très complet d’instruments de musique pas chers, des vidéos des concerts qui ont lieu dans la boutique (chaque samedi matin, métro Châtelet), des tests en vidéo de produits, des cours en live et un service après-vente en vidéo. Allez grand seigneur, je vous donne un code de réduction ! Donnez le code totalmusic3 lors de votre commande et vous bénéficierez d’une remise de 5% valable sur les instruments jusqu’au 30/06/2008. Si avec tout ça vous ne devenez pas le prochain Jimi Hendrix, je sais plus quoi faire pour vous aider moi…

[Article sponsorisé]

Aucun commentaire: