21 février 2008

Enlève ta bite que je pète !


Voilà le genre de titre qu'on pourrait trouver dans un sex-shop et pourtant nul besoin de se déplacer pour étoffer sa sous-culture... Outre l'internet, le téléphone et un service de télévision, la Freebox offre à son heureux possesseur son lot de petits plus qui feront son bonheur, ou pas. Parmi ces services, on notera la vidéo à la demande et notamment la chaîne Du cul, du cul, du cul (eux ils l'appellent Frissons Extrêmes, c'est moins explicite, on risque de confondre avec des films d'horreur ou d'action) ! Curieux comme je suis j'ai forcément été faire un tour sur le catalogue, faut bien se tenir au courant hein ! Et j'imaginais pas que j'y trouverai autant de films glauques et de jeux de mots subtiles ! Je ne peux m'empêcher de remplir ma mission d'information et de vous faire partager quelques uns de ces titres grâce à un petit jeu... Je vais vous donner quatres titres de film dans chaque catégorie de la chaîne Frissons Extrêmes, à vous de retrouver celui que j'ai inventé ! Je vous conseille pas de tricher grâce à votre Freebox, j'ai vu des choses que je ne conseille à personne de voir :-(

Classique mais efficace, la série Rocco & Compagnie :
a) Rocco les attrape à Prague
b) Rocco envoie la crème
c) Rocco mieux monté qu'un chameau
d) Rocco super moto

Chic mais jamais vulgaire, la série des Lesbiennes :
a) A nous les petites rouquines
b) Broutage de minous
c) J'ai perdu même mon cul, à Las Vegas
d) Les serveuses l'aiment bien baveuse

Pour les amateurs d'exotisme et de zouk, la série Black :
a) La grande chevauchée de l'étalon noir
b) En plein dans le trou de balle !
c) Dans la chambre de la grand mère
d) Mamie rempli son agenda

Pour s'amuser entre amis avec Monsieur le Préfet, la série Partouze :
a) Huit infirmières par derrière
b) Jamais sans mes chattes
c) Toute l'équipe de water-polo y est passée !
d) Orgies bourgeoises

Et enfin quelques uns des titres les plus tordus de la série Gay :
a) Homme pour homme, gland pour gland
b) Moins y'a de mou, plus on jouit
c) Je suinte du pédoncule
d) Voyage à Zizibar

6 commentaires:

Homer a dit…

Alors je joue, moi ! Dans la série Rocco, je dis que le faux titre est le b. Chez les lesbiennes, le d. la série extrême, je pense au b. la série partouze, le c (évidemment) et enfin série Gay, le c. Dommage, ils ne passent pas mon favori : Miss Fion Impossible...

Anonyme a dit…

là je peut pas tricher j ai pas de freebox moi...
Et je ne sais pas moi toute les réponses D sont fausses?

Unknown a dit…

Jouons alors!
Je dis que les faux titres sont:
- le c pour rocco
- également le c pour les lesbiennes
- le b dans la série extrème: la b
- le c pour les partouzes
- et enfin encore le c pour la série gay.

Mais aucun de ces titres n'égale mon préféré: "20 000 vieux sous mémère".

Anonyme a dit…

je pencherais pour les réponses C (sans c sensé quoi)et je sais que le a et le d de la série GAY ont été à l'affiche sur une chaîne payante !

edwoodjr a dit…

Merci aux participants, je vois qu'il y a des connaisseurs, malgré tout vous n'avez pas tout trouvé ;-)

Rocco : le faux titre était bien le C
Bravo Nykmer et Joseph !

Lesbiennes : le faux titre était bien le D
Bravo Homer et Arnaud !

Black : personne n'a trouvé...

Partouze : le faux titre était bien le C
Bravo Homer, Nykmer, Joseph !

Gay : personne n'a trouvé...

Anonyme a dit…

Hi hi hi ... et "L'arrière train sifflera trois fois" ... et "Blanche fesses et les 7 mains" et ... Ok, j'arrête ... les vrais sont souvent tellement plus droles !