14 février 2008

Spéciale dédicace aux lève-tôt !

C'est quoi cette purée de pois qui m'attend dehors ?! Non mais oh ! Il faisait un temps magnifique ces derniers jours, ça remontait le moral, ça motivait pour partir pour sa journée de boulot et voilà qu'on se croirait à nouveau en décembre ! Consolons nous en nous disant que c'est un temps idéal pour tous les amoureux qui veulent se faire une soirée cocooning ! Je ne suis pas très présent sur ce blog en ce moment, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, on dirait que l'activité s'essoufle quelque peu depuis décembre, ici comme chez pas mal de mes confrères... Est-ce que la mode est en train de passer ? Est-ce juste un manque de dynamisme des blogueurs ? J'avoue ne pas être très assidu en ce moment, j'ai eu quelques tuiles à régler et un peu de bricolage à faire à l'appart. Peut-être que le concept de "blog" doit évoluer vers autre chose ? Autant de questions qui resteront sans réponse le temps que je finisse mon bol de Frosties (merde y'en a plus, je dois continuer avec des Smacks !) et que je finisse de me préparer pour aller bosser ! Je vais affronter ce brouillard qui vient de transformer Lille en ersatz de Londres de Jack l'Eventreur, puis j'affronterai la nouvelle mission qui m'a été confiée après un épilogue très décevant pour ma première mission (voilà ce qu'on ressent quand on apprend qu'on a passé cinq mois à bosser sur un logiciel qui sera à peine utilisé... ça fait très plaisir !). Bon courage pour cette journée et bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !

3 commentaires:

Fabien D a dit…

Les blogs seraient ils en train de se faire phagocyter par les réseaux sociaux ? Est ce l'avènement de Facebook ?

edwoodjr a dit…

Arf, bonne question ! Les réseaux sociaux existaient avant les blogs et ça n'a pas empêché le succès des blogs, alors pourquoi seulement maintenant voleraient-ils la vedette ?

Au sujet de Facebook, j'avoue que je ne comprend pas trop l'engouement qu'il suscite. J'ai testé et j'y ai pas vu grand intérêt, ça m'a surtout semblé bordélique à souhait et inutile... C'est le truc à la mode en ce moment mais ça ne durera peut-être pas.

Daemondk a dit…

Un certain manque de temps pour ma part.