16 avril 2008

Céline Dion a-t-elle perdu ses seins ?

Les lecteurs de Paris Match aiment-ils les planches à pain ? Voilà une question que l'on est en droit de se poser en voyant la couverture "Céline Dion intime" du Paris Match de cette semaine... Autant on peut aimer ou pas les chansons de Céline Dion, avoir eu envie de la donner aux requins quand elle hurlait depuis la proue du Titanic ou pas, autant on ne peut que se dire que cette pose en maillot de bain n'était peut-être pas l'idée du siècle. Complètement à contre-courant de ce qui se fait actuellement avec Lorie qui se dévergonde ou l'étalage presque indécent de tétons qui pointent pratiquement hors de votre télévision, Céline Dion choisit visiblement de ne pas tout jouer sur ses seins et on peut saluer son courage. Est-ce cette pose si naturelle qui fait disparaître ses attributs ou la nature a t'elle été moins généreuse en poitrine qu'en cordes vocales ? Nul ne le sait mais le résultat est là : Céline est plate. Avec ses ventes records de disques, ne devrait-elle pas respecter son public en se faisant poser un 95D ? Le débat fait rage dans la presse people et faute de faire enfler ses seins, cet article fera au moins enfler la rumeur.

2 commentaires:

Daemondk a dit…

Et bien, mon très cher Ed, je pense que même si Céline se remettait en posture normale (les bras près du corps...), je pense qu'on ne verrait qu'une petite poitrine, dite "la poitrine de Célinou". D'ailleurs, il ne s'agit pas de Céline, mais de sa soeur jumelle, Babette. Oui, oui, je comprends que tu sois surpris. Cela doit te troubler car je viens de foutre en l'air tout ton article. En fait, Céline a les yeux bleus. Comme tu peux le voir sur la photo, Babette a les yeux verts. ;)

Marf !

En tout cas, sa petite poitrine va faire couler de l'encre ;)...

Au fait, tu devrais faire un article sur la musique : Toto Khyotel contre les chants scouts, lesquels donnent plus envi de se suicider ? (je sens que je vais me faire des amis...)

Anonyme a dit…

Franchement con comme article. Céline est belle de partout, C'est vous qui avez un petit cerveau pour parler de conneries..

Vous ne lui arrivez pas a la chevilles!!!!

Des nouvelles de Xhystos ? / Version 2.4 / Inspiré du template Rounded V2
blogasty
Publicité
Réclames et prospectus...
A propos de l'auteur
Menu du jour