27 avril 2008

Tokio Hotel et les Chipolatas...

Attention messieurs dames les blogueurs, je tiens un scoop ! Un scoop qui va faire grand bruit dans la blogosphère... Homer, le tenancier du blog Le Chemin du Rayon écoute Tokio Hotel ! Booouuuuhhhhh ! Lui qui n'hésitait pas à casser du sucre sur leur dos lorsque j'écrivais mes articles est en réalité une groupie des bébés rockeurs allemands... Une fois encore, un mythe s'effondre ! Oui je sais vous ne pouvez pas le croire, vous avez trop d'estime pour lui mais c'est la triste vérité. J'étais invité à un BBQ chez lui hier soir, tout se passait très bien jusqu'au moment où, entre Feeder et Razorlight sur la playlist Winamp, est apparu l'air de rien "Durch den Monsun" de Tokio Hotel ! Oh la bourde ! Lui et son adorable future épouse avaient fait un sans faute jusque là, maîtrisaient à la perfection la cuisson des merguez et les règles de savoir-vivre et paf pastèque !

Très gênés ils ont bien essayé de dissimuler la faute de goût en me proposant une chipolata mais je ne pouvais plus rien avaler, la gorge nouée et l'estomac retourné par cet inattendu coming-out musical. J'eus à peine le temps d'aller vomir que je remarquais une touffe débordant du placard de la salle de bain... Je vous le donne en mille : une perruque de Bill Kaulitz ! Eh oui, visiblement la future mère de ses enfants aime pimenter ses parties fines avec quelques accessoires du meilleur goût. De là à faire un parallèle avec cette sordide histoire de "La suceuse de Vimy" il n'y a qu'un pas... que je ne franchirais pas !

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je pense que Tokio Hotel sont en fait des envahisseurs, qui l'ont lobotomisé...
Oui ils l'ont eu...
Edwoodjr tu es notre seul sauveur : celui qui peut resister, prêt a affronter les hordes de fans, qui vont encore t'insulter en commentaire! ;-)

TU ES NOTRE SEUL ESPOIR !

Anonyme a dit…

Moi aussi hier j'avoue avoir été complètement abasourdi! Surtout quand Homer s'est mis à hurler "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill! Je t'aimmmmmmmmmmmmmmme" tel une groupie en chaleur qui n'aurait pas vue un mâââââle depuis un demi-siècle. Le pire dans tout ça, c'est qu'il assumait son côté obscur... Ou va la France ma pauvre Lucette, je vous le demande!

Homer a dit…

Ma défense ici va etre dure, je crois... On n'a qu'à dire que c'est MArge qui écoute ça, pas moi? Non? C'était sur l'alboum, j'y peux rien ! Oh, et puis zut, je savais meme pas qu'il s'appelait Bill, je le confondais avec San Goku ! Eh, j'vous jure ! Siiiii !

Daemondk a dit…

Maitre Alphonse Inne Du Train des cabinets WC, défenseur des causes perdues d’avance.

Croyez en l'innocence d’Homer. Comme dans de nombreux cas de BBQ et autres saucisses party, le PC était à la porté de tous, non verrouillé, ceci est démontré scientologiquement ! Donc quelqu’un… ou quelque chose… a pu rajouter cette infamie dans la play-liste uniquement dans le but de discréditer mon client.

Anonyme a dit…

C'est énorme ce qui est en train de se passer sur le blog d'Homer : ça devient le QG des fans trentenaires de Tokyo Hotel qui assument! Enooooooooooooorme!

le kontemporain a dit…

oh la la la homer fait une overdose de donut's et pète les plombs
on est mal !!!!! :-)

Anonyme a dit…

De tous les titres douteux des articles de ce blog, celui-ci est le meilleur ! ! !