02 juin 2007

Je suis un homme pressé

Parce que parfois on a plein de choses à raconter mais qu'on a pas le courage de faire de jolies phrases avec plein de mots qui vont bien ensemble... Parce qu'après une grasse matinée on préfère aller profiter de sa ville sous le soleil que de rester planté devant un écran... On peut toujours faire preuve de fainéantise (le week-end c'est permis) et raconter sa vie en vrac.
  • Je viens de commencer une nouvelle mission chez un nouveau client ChutChutPasDeMarque. Ca devrait être intéressant à terme vu que c'est un projet de grande ampleur et qui risque de durer jusqu'en 2011 mais il faut bien avouer que la phase d'appréhension du projet n'est pas forcément la plus passionnante quand aucune réelle formation n'est dispensée au début, espérons que ça bouge et en attendant ça fera une chouette référence dans le CV.
  • Ma Playstation 2 vient de rendre l'âme on dirait : l'image saute ou fout le camp complétement... Apparemment ça vient de la console. Reste à vérifier que c'est irrémédiable et à réfléchir à acheter une nouvelle PS2 ou peut-être bien passer directement à la PS3 ? Dans ce cas il faut que je vérifie que mes CD de Buzz et de Singstar tournent sur la nouvelle console parce que c'est un peu mal barré pour ma soirée Buzz prévue en juin !
  • Je continue de recevoir des propositions depuis que j'ai mis à jour mon CV Monster et qu'il est repassé sur le haut de la pile. Essentiellement des petites boîtes qui proposent des choses plus ou moins intéressantes... Je vais devoir faire le tri la semaine prochaine et planifier quelques entretiens.
  • En parallèle j'ai demandé mon entretien annuel à mon manager. Ca va certainement pas servir à grand chose mais je suis un grand optimiste... Je verrais bien si les belles promesses se concrétisent ! Si tel est le cas et à la hauteur que j'espérais, peut-être que je n'aurais plus besoin de partir. Sinon je n'aurais plus aucune raison de rester et je pourrais signer à la concurrence sans me retourner.
  • J'ai reçu mon nouveau clavier et ma nouvelle souris ! Eh oui après avoir voulu mettre des périphériques Apple sur mon PC parce que c'est plus joli (bah oui je sais c'est con surtout quand on sait que les touches Apple sont pas tout à fait les mêmes que sur un clavier PC), j'ai finalement trouvé des périphériques PC qui ont un peu le look Mac. Si ça en intéresse certains, regardez donc les produits Samsung Pleomax Crystal blanc. C'est joli, pratique, ça intègre un hub USB sur le clavier et c'est pas bien cher. Si vraiment vous voulez un clavier Apple, sachez que c'est faisable en chargeant un nouveau fichier de mapping clavier, faut juste se faire à une nouvelle disposition des touches.
  • J'ai toujours pas reçu l'autorisation pour changer les fenêtres de mon appart. Je suis allé déposer en personne à la Mairie de Lille mon dossier, une dame l'a feuilleté avec moi et m'a dit que tout était en ordre... Sauf que une semaine plus tard je reçois un recommandé me réclamant un papier soit-disant manquant alors que je leur ai laissé en 5 exemplaires ! Grrrr... Forcément le mec qui s'occupe de mon dossier n'est jamais à son bureau et ses collègues ne peuvent pas m'aider bien entendu ! Non non je suis pas dégouté :-(

3 commentaires:

Daemondk a dit…

La mission chutchutpasdemarque a l'air de mieux se profiler, non ? Je te sents plus rassuré qu'au début.

As tu essayé de passer un coup d'air sous pression pour reitrer la poussière, nettoyé la lentille... ?

Le clavier est cool. Pour ouvrir l'explorateur tu dois faire "pomme + E" ? ;)

Bon courage pour tous tes entretiens !

Fabien a dit…

Courage ami Dudu !

Moi aussi je chie sur la gueule de mon proprio et je fais mon rapace avec mon boss sur mon contrat (ça pourrait presque faire un kamoulox ça)

Au fait tu as trouvé ta Bx Leader ?

edwoodjr a dit…

Cher Daemondk, la mission chez ChutChutPasDeMarque s'annonce plus rébarbative, sans intérêt et chiante que jamais. C'est à se demander pourquoi je me lève le matin.

J'ai juste passé un coup d'aspirateur dans le ventilo et l'ouverture sans résultat. Finalement j'en ai racheté une nouvelle le jour même !

Cher Fabien, je laisse tomber un moment pour la voiture, je vais plutôt essayer de goupiller mon nouveau job et ça n'est pas une mince affaire.