21 décembre 2007

J'adoooooore les courses de Noël

J'ai vu des gens qui sont morts, du moins qui allaient l'être alors que je tentais de faire mes courses de Nawell (faut prendre un accent mondain/canadien comme dans Le coeur a ses raisons). Entre la demoiselle qui paye un écran plat avec des bons de réduction d'un euro et vingt centimes, le caissier qui discute cinq minutes avec chaque client de la queue alors que je suis le numéro 25 de la file, les gens qui utilisent des bons pour payer mais qui forcément ont acheté moins que le montant du chèque cadeau (ça serait pas marrant sinon hein ?!), et enfin les petits vieux qui - en plus d'être fourbes comme on le sait tous - préféreraient se faire écraser par ma voiture (nouvelle voiture en plus ! non non j'ai pas acheté une voiture orange !) et mettre du sang partout (enfin le peu qu'il leur reste) plutôt que d'arriver 30 secondes après dans la galerie marchande d'Auchan... Non mais je vous jure, l'an prochain je fais TOUTES mes courses par internet. Ca vaut mieux pour tout le monde sinon je vais faire un massacre, un bain de sang entre les poupées Dora et les peluches Elmo, ça en traumatiserait plus d'un ! Y'a que chez Nocibé que les vendeuses, recrutées sur leur physique semble-t'il, étaient plus nombreuses que les clients et bien serviables. Voilà c'est la fin de cet article de saison. Si vous cherchez bien sur Xhystos, j'ai certainement déjà fait le même l'an dernier et comme un con, je suis retombé dans le panneau. Désolé.

4 commentaires:

joseph a dit…

cela confirme ce que je viens d'apprendre de connaissances qui sont ce W E à LILLE, les courses de Noel c'est fou là bas !

MISS k a dit…

et moi je viens de finir mes courses dimanche 23 décembre et chaque année je dis comme toi au secoursssss !!!!!

GECKO a dit…

Alors ce réveillon fût il des plus agréables ? L'heure est au régime comme beaucoup de personnes...trop mangé...meuh non...après tut c'est noël...alors il faut en profiter, et remettre ses bonnes résolutions d'arrêter de manger après le nouvel an !

D'ailleurs pour info...je conseile à tous - pour l'an prochain - d'aller faire leurs courses de noël la veille...dimanche ce fût un vrai plaisir...personnes aux caisses, personnes dans les magasins...de quoi prendre pour une fois le plaisir de faire les cadeaux de noël !

edwoodjr a dit…

Hum hum... Alors là il va falloir élucider un mystère : Gecko et Miss K sont allés faire leurs courses ce dimanche, l'un a trouvé ça calme, l'autre non, étrange non ? Pour ma part je suis allé à l'UGC dimanche après-midi, quand j'ai vu le monde rue de Béthune je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi ;-)

Sinon réveillon et jour de Noël très agréables et bien entourés, pas trop mangé parce que ça se sert à rien de se rendre malade pour se gaver de foie gras (surtout que je déteste ça). J'ai juste eu quelques déconvenues avec la Poste qui a perdu deux de mes cadeaux en route, je n'ai pas du être sage cette année faut croire ;-(