26 décembre 2007

Y'a comme un air de famille non ?


Noël est passé, j'espère que vous en avez bien profité, que vous avez pu le passer avec vos proches et vos amis et que vous avez eu de bien jolis cadeaux. Pour ma part j'ai déjà été gâté mais je vais devoir patienter un peu pour avoir certains cadeaux puisqu'il semblerait que je n'ai pas été assez sage cette année et que la Poste ait décidé de me le faire payer en paumant mes colis... Ca m'apprendra à dire du mal de mon facteur tiens ! Un peu en retard, j'en profite donc pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Je profite aussi de mes vacances pour jeter un oeil aux "fabuleux" programmes de fête que nous offre la télévision (on peut apprécier les rediffusions si on a la mémoire d'un poisson rouge ceci dit) et dernièrement y'a comme un air de famille qui m'a sauté aux yeux... Autant on se moque souvent de Nana Mouskouri, autant il faut bien reconnaître que son look indémodable a fait des émules, en particulier Jean Dujardin dans 99 Francs et ce bon vieux Benjamin Galopin (Allez Ginette un petit galopin pour la route !). Quitte à ruiner un dessin-animé de mon enfance, ça pourrait faire une jolie affiche pour Alvin et les Chipmunks non ? Alors vous pariez sur des triplets ou un malheureux phénomène de consanguinité ?

PS : Chers lecteurs, vous pouvez à nouveau joindre votre adresse de blog lors que vous me laissez un commentaire ! Une textbox URL est apparue juste en-dessous de votre pseudo, Blogger a du entendre les nombreuses réclamations de ses usagers. Merci Google, tu m'as fait peur ! Bon bah donc, euh... vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réagir aux articles ;-) A vot'bon coeur m'sieurs dames !

5 commentaires:

séb a dit…

Joyeux Noël et bonne année !

Fabien D a dit…

Joyeux Noel mon cher Ed Wood et vive Nana Mouskouri !

1loup a dit…

(Rien que pour vérifier qu'il est à nouveau possible de laisser son URL...)

Mandolino a dit…

Une star, une star montante et c'est quoi ce dernier truc. [je laisse deviner qui est qui.]

VIVE LILLE

Nykmer Oren (aka Typiak) a dit…

Joyeux Nawel!

Et je suis heureux de voir que tu fais partie de l'élite (n'ayons pas peur des mots) qui a connu la série animée "Alvin et les Chipmunks" (dès qu'ils arrivent, c'est le délire...).
Quand je dis que le film qui vient de sortir n'est que l'adaptation ciné d'un dessin animé de notre enfance en général on me regarde avec des yeux ronds...comme si je venais d'inventer l'eau tiède!