31 août 2007

Blog Day 2007


Il semblerait qu'aujourd'hui ce soit le BlogDay 2007, pour une fois j'y pense à temps et je profite d'être encore en vacances pour y participer ! Ca tombe très bien que je doive parler de collègues bloggueurs puisque j'ai ajouté récemment pas mal de liens dans mes blog-roll, prenons en cinq, parlons en, et informons en Technorati ! N'hésitez pas à aller découvrir leur petit univers...
  1. Y'a quoi dans la tête de Miss K ? : Un blog lillois que j'ai découvert par hasard et que je suis désormais quotidiennement, ma voisine parle de tout et n'importe quoi, c'est souvent original et raconté avec un ton décalé, c'est ça qui me plaît !
  2. Romain Libeau : Un mélange de marketing, de geek, de Web 2.0, de la musique, du ciné... Pas vraiment de ligne éditoriale, des news quotidiennes et variées, que demande le peule ?
  3. Fan Des Annees 80 : Tout est dans le titre non ? Chaque jour une petite rétrospective avec un vieux tube, un dessin-animé de notre enfance, le seul blog où sur une même page vous trouverez Candy, Desireless et Punky Brewster.
  4. FREG : Un autre voisin lillois qui tient un blog à la ligne éditoriale aussi floue que la mienne, c'est l'occasion de parler de ce qui lui passe par la tête et c'est souvent intéressant. Le jeune homme est aussi passionné par les lofts et ce qu'on met dedans !
  5. Les voyages de Friedrich : C'est l'histoire d'un ours en peluche qui voyage beaucoup et qui a tendance à se faire prendre sans cesse en photos durant ses escapades. Une façon originale de découvrir le monde !

5 commentaires:

MISS k a dit…

tu es choux choux choux j'adore (un ton décalé ça tombe bien je le suis complétement ....

Freg a dit…

J'adore aussi ! Ma ligne éditoriale est floue en effet. La preuve c'est que lorsqu'on me demande de quoi parle mon blog et bien... Je ne sais pas répondre... ;-)

Flybird a dit…

Merçi de m' avoir fait découvrir Fan des années 80, je me régale!

Flybird a dit…

http://maxtv80.over-blog.com/ une adresse à retenir pour les fans des années 80 sympa aussi!

Friedrich a dit…

Merci, dès que mes tribulations me mèneront à Lille je ne manquerai pas de venir te saluer :-)