20 décembre 2006

Grey's Anatomy récompensée ?


J'étais content de lire ce matin dans le 20 Minutes que la série Grey's Anatomy, tout comme Heroes, est bien placée pour obtenir les récompenses qu'elle mérite ! Quant à Lost qui ne brille pas aux Golden Globes, je trouve que c'est un juste retour de manivelle pour les producteurs qui prennent vraiment les téléspectateurs pour des abrutis et ne se gênent pas pour délayer à outrance un scénario fébrile... Par contre j'aurais cru que Desperate Housewives serait mieux considérée que ça étant donné que la troisième saison est certainement la meilleure de toutes et que les scénaristes comme les réalisateurs nous offrent des épisodes absolument géniaux ! Enfin pour occuper les longues soirées d'hiver et attendre la suite des séries américaines prévue pour le début d'année 2007, je vais de ce pas m'intéresser à Weeds, Ugly Betty et Big Love dont je n'avais pratiquement jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.

2 commentaires:

Ecrivateur a dit…

J'avais Weeds mais j'ai jamais réussi à me motiver assez pour regarder. Ugly Betty débarque en France à la rentrée; par contre pas de traces des Heroes ou de Prison Break saison2?

edwoodjr a dit…

A ce que je lis dans l'article, TF1 diffuserait Heoes. Quant à Prison Break, en toute logique M6 devrait diffuser la suite vu que ça a été sa meilleure audience de l'année.