24 décembre 2006

Idée cadeau de dernière minute


Que faire quand on a pas d'idée cadeau pour ses deux tantes qui viennent fêter Noël à la maison et que l'on veut tout de même faire plaisir ? Un kit suédois biensûr ! Pour faire ce kit suédois il vous faut : une plaid Polardvide, un lot de photophores Skämt, une boîte en carton Lingo Medaljong, deux vases Skämt et des crayons de bois IKEA en guise de chips. Marche à suivre : monter la boîte (c'est l'étape la plus difficile), glisser les objets à l'intérieur de la boîte, mettre le couvercle, apposer un petit mot gentil. Et voilà ! Sans vous ruiner, vous avez réalisé en moins de deux minutes un fabuleux "Kit suédois" qui ravira vos tantes par sa fonctionnalité et son esthétique ! Ah non mais j'vous jure, j'me demande ce que vous feriez sans moi... Pour les oncles c'est beaucoup plus facile, une bonne bouteille suffira à les émerveiller comme des gosses (devant leurs jouets et non devant une bouteille !), c'est bien connu.

Sur ce le réveillon de Naaawel se prépare, tout comme le repas en famille de demain dont la table est déjà dressée (ce qui est, convenons en, extrêmement pratique car une journée avant on ne peut plus disposer de sa salle à manger...) et je vais vous laisser passer un beau réveillon. Et n'oubliez pas que si vous ne vous endormez pas bien sagement après vous être gavé de foie gras (j'aime pô et en plus ça me répugne), d'huîtres (encore moins), de saumon fumé (ça passe) et de bûche patissière (j'ai horreur de ça)... le Père Noël risque fort de ne pouvoir passer déposer votre cadeau au pied du sapin. Vous auriez l'air malin demain matin hein ! Bonne soirée !

Aucun commentaire: