01 décembre 2006

La magie des Rank Google...

Je viens de regarder mes statistiques et je dois dire que je suis aussi fier que surpris en constatant quelles ont été les recherches récentes sur Google qui ont amené du monde sur Xhystos ! A côté des classiques recherches allant du "coût d'un détartrage" au "soigner un gros rhume", je trouve des recherches bizarres... Il s'avère que je figure en bonne place dans Google pour quelques expressions bien choisies !
  • Premier sur "partouze le 31 decembre entre amis" !
  • Premier également pour "recette poisson pané"...
  • Un excellent score de 4ème pour "aller aux putes" !
  • Une bonne place de 6ème sur le terme "partouze".
  • Bien que seulement 14ème pour "partouze entre amis" !
  • Un étrange score de 6ème sur "suède téléphone impoli".
Faut-il tirer un bilan des récentes recherches de ces derniers jours ? Il semblerait que je sois devenu un lieu de rendez-vous pour les amateurs de partouze et je me demande si je dois m'en réjouir... Je me pose quand même quelques questions. Pourquoi spécialement partouzer le 31 décembre ? Partouzer "entre amis" je peux comprendre, c'est certainement plus convivial et chaleureux, mais de là à fêter la Saint Sylvestre ainsi ! Outre les recherches sur les partouzes qui semblent être une préoccupation très présente des gens, j'essaye encore de comprendre ce que mon visiteur de 11h25 cherchait en tapant "suéde téléphone impoli"... Ca restera un mystère !

Enfin, si on met de côté les partouzes et la Suède, il me reste tout de même la première place sur le poisson pané et là j'en suis plutôt fier ! Sans parler de cette honorable quatrième place sur "aller aux putes" ! Résolument, Xhystos c'est vraiment d'utilité publique... J'hésite à mettre une nouvelle bannière un peu à la Skyrock : "Xhystos, premier sur le poisson pané !" Ca claque bien non ? C'est même vachement plus vendeur que le slogan de Sarkozy (piqué en partie à Mitterrand sauf que là ça veut plus rien dire...) si vous voulez mon avis !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

A ce qu'on m'a dit t'es premier sur les majorettes obèses! C'est vrai? dis, c'est vrai?

docmulder a dit…

Et sinon tu fais quoi pour le réveillon? Parce que j'ai du poisson pané et quelques amis devraient passer, tu n'as qu'à venir!

1loup a dit…

Ce qui est bien et tu l'as certainement compris puisque tu fais ce billet, c'est que partout où tu n'es pas encore premier, très bientôt tu le seras. Il n'y a pas mieux pour l'entretenir, ce référencement !

Noa des Bois a dit…

Je devrais m'associer à to blog, pour moi ce sont les lieux pour prendre des photos sur les plage de nudistes... Je compatis

Ecrivateur a dit…

comment on se "référence"?

Francois Hollande a dit…

Vive la rose vive ségo !!!

edwoodjr a dit…

On ne se "référence" pas, on est juste bien placé dans Google en fonction de ce dont on parle dans le blog. Plus tu en parles, plus tu es bien placé en théorie.

Qu'est ce que François Hollande vient faire là dedans ?!

Sarkosy qui aime le poisson pané a dit…

bah il defend sa femme sego

edwoodjr a dit…

Euh... Mais qui l'a attaqué ?!

Lwuib-R a dit…

Comment obtient-tu les mots clés qui ont été tapé dans google pour arriver jusque sur ton blog? C'est intégrer dans Blogger?(qui fait parti de google je penses non?)

edwoodjr a dit…

Je connais les recherches qui ont mené jusque mon blog grâce à un service de statistiques : SiteMeter. C'est indépendant de Blogger qui donne d'ailleurs les adresses de services gratuits compatibles avec lui-même (statistiques, livre d'or, galeries photos). C'est leur choix plutot que de les intégrer dans Blogger.

Sinon t'avais bon sur un point : Blogger fait bien partie de l'offre Google, et la Beta ne fait que renforcer cette appartenance.

Les Pitous a dit…

Premier sur le poisson pané et 4ème sur la morue... Je sais où aller pour chosir mes fruits de mer à la Saint Sylvestre!

edwoodjr a dit…

Du poisson pané et de la morue pour le réveillon de Nouvelle Année ?! Ca fait pas tellement rêver tout ça ;-)