19 mars 2007

Des lecteurs un peu débridés...

Il y a des jours où on revient du bureau, où l'on s'installe devant son PC et où on s'amuse à regarder les statistiques de son blog, comme ça pour s'amuser et découvrir ce qui peut bien faire venir ces fameux lecteurs. Alors on se dit qu'Internet est tout de même un fabuleux outil pour faire découvrir ses centres d'intérêts ou découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses... Sauf qu'on est un tantinet refroidi en découvrant quelles sont les requêtes Google qui ont mené à ce blog. Je vous rassure, il n'y a heureusement pas que des requêtes de ce style, beaucoup ont des centres d'intérêts beaucoup plus conventionnels mais bon... Faut bien avouer qu'entre une recherche sur les réalisations de Guimard et des infos sur Lille pour les touristes, la partouze revient souvent.

Club échangiste Le Touquet / Mon loft n'est pas un zoo / Soirée sexe Paris et environs / Nudistes en Suède / Enigmes sur les dromadaires / Partouze entre ami(e)s / L'anecdote de Martine, maître-chien / Echangiste Billy-Berclau / Bob le bricoleur nu / Prison Break jeu de piste Scout / Le paracétamol produit dopant ? / Photo pièce montée bite / François Feldman est-il mort / Laetitia Casta and brother Jean-Baptisite / Partouze Big Brother / Nutella pétrole cancer / Recherche beau mec environ 16 et 20 ans dans le Nord Loos / Petite partouze entre amis / Essayage d'un collant sur une gamine

Bien évidemment les futures recherches sous Google risquent encore d'aboutir ici à force de répéter les fameux termes... Je préviens donc de suite les amateurs de partouze et les amateurs de collant sur gamine qu'ils ne trouveront pas leur bonheur ici, que je ne partage pas leurs moeurs et qu'il y a suffisamment de cul sur internet sans que je m'y mette moi aussi ! Pour les recherches originales sans pour autant être glauques, je me ferai une joie de leur apporter une réponse mais mes connaissances s'avèrent limitées sur certaines questions. Je peux cependant apporter dès aujourd'hui quelques réponses : non François Feldman n'est pas mort et il n'est à aucun moment question de "jeu de piste scout" dans Prison Break (en tout cas j'en suis à l'épisode 16 de la saison 2 et on a pas encore abordé la question). Au sujet du Nutella à base de pétrole cancérigène, des énigmes sur les dromadaires ou de l'expérience de Martine comme maître-chien, je serai heureux de vous venir en aide mais j'ai pas trop d'idée là dessus... Si quelqu'un parmi mes lecteurs a une réponse, c'est le moment qu'il fasse sa BA.

9 commentaires:

maczym a dit…

Personellement, je ne peux me vanter d'un tel mérite sur la diversification de tes requetes google : )

Mais moi je suis très fier d'accueillir sur mon blog ceux qui se demande grace a google comment "tuner sa voiture" !)

Tizel a dit…

Y'a pas à dire, les stats recélent toujours des perles insoupçonnées en matière de visites...

Je n'ose pas regarder les perles qui amènent des visiteurs chez moi.

Tizel

fiuuu a dit…

arf si tu savais mes mots clés ....

cameleonne a dit…

ben moi je suis arrivé, car tu as posté des commentaires sur des sites que je viste reguliérement (la tete à l'envers ou fabien en autralie et l'incroyable histoire du petit chaperon rose)!!

edwoodjr a dit…

Cher Maczym, je me demande si je préfère pas encore garder mes amateurs de partouze plutôt que des fans de tuning ;-)

Chère Tizel, ça réserve toujours de belles surprises en effet !

edwoodjr a dit…

Cher Fiuuu, si j'étais médisant je pourrais dire que tu l'as bien cherché et que tu es peut-être un peu débridé toi même ;-)

Cher Cameleonne, merci pour ta visite, je suis content que les lecteurs se balladent dans la Blog-Roll !

maczym a dit…

Effectivement, Il ne reste plus qu'a trouver le blog ou site qui rassemble les fans de tuning partouzeurs... Et la boucle sera bouclée.!

edwoodjr a dit…

Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène et le mélange du glauque et du ridicule donne quelque chose d'assez... euh... comment dire... original !

Le pire c'est que ça doit certainement exister, à l'occasion je soumettrais la requête à Google... et je tomberais sur ton blog ?!

Fabi a dit…

L'anecdote de Martine... je vais en parler à ma mère tiens...