09 mars 2007

I'm looking for a good time !

Le soleil est revenu, les premiers entretiens d'embauche se passent merveilleusement bien, ma première livraison au boulot a eu lieu (éludons si vous le voulez bien le fait que rien n'ait marché du premier coup, comme d'hab'), j'ai posé quelques congès, je vous écris avec du Mika dans les oreilles (je reviendrais pas là desus, tout le monde a déjà dit que c'était bien), mon petit week-end à Paris est planifié, et la semaine est presque finie : c'est vendredi ! Alors oublions nos querelles, oublions qu'un connard a embouti ma voiture sur le parking pendant que j'étais au bureau, oublions que j'ai passé une heure au Commissariat pour avoir un malheureux bout de papier, oublions que ça sentait le graillon dans leur salle d'attente, oublions que François Bayrou a 25% dans les sondages (si j'avais 16 ans, je dirai PTDR Mega LOL), oublions que je fais des phrases vachement trop longues, oublions que mon facteur est un abruti et profitons de ce week-end ! Eh oui messieurs, eh oui mesdames, un week-end digne de ce nom commence en musique ! Et quoi de mieux pour se déhancher qu'un tube planétaire de 1987, numéro 1 pendant deux mois en Italie ?



Vous vous y voyez déjà, Sabrina est là, ses seins débordent de son petit deux-pièces blanc, devenu translucide avec l'eau et la sueur, et jaillissent sur le rebord de la piscine tels une bouée retenue trop longtemps sous l'eau... Vous la voyez, encore toute mouillée, se frotter contre la cabane de plage... Et vous êtes en ce moment même en train de vous dandiner sur votre chaise de bureau qui, grâce à un système de pneumatique fort bien conçu, vous procure des sensations semblables à celles ressenties par Sabrina dans cette fameuse piscine. Du moins c'est ce que disait le prospectus... Cette image est et restera emblématique des années 80 ! Tout comme votre image de fan (ou de pervers selon le point de vue) de Sabrina au boulot restera gravée dans la mémoire de vos collègues qui ne pourront s'empêcher de fredonner "Boys... Boys boys boys" à chacun de vos faits et gestes... Y'a pas à dire, Sabrina c'est quand même de la boulette non ?!

8 commentaires:

Ecrivateur a dit…

C'est sur elle est plus charismatique que Diam's !! On a embouti ta voiture? Dis toi que cette fois t'es pas en tort. PAr contre, même avec une plainte je sais pas si l'assurance va prendre en charge en fermant les yeux sur le malus...

T. a dit…

C'est quoi ce truc que tout le monde a avec Mika !?

maczym a dit…

Pour le plaisir, le clip est en chef d'oeuvre de scenari...

http://www.maczym.net/2006/03/03/17-c-est-le-week-end-bientot

edwoodjr a dit…

Cher Ecrivateur, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un accident en tort ! Non mais c'est quoi cette réputation ? Je crois même pourvoir dire que tu m'as battu dans ce domaine ;-)

J'ai porté plainte, l'assurance va prendre en charge la réparation sans franchise... Apparemment c'est un "cadeau" du Crédit Abricoles cette année pour bonne conduite ;-)

edwoodjr a dit…

Cher T, tu vas pas me dire que tu n'as pas entendu Relax, take it easy de Mika ? C'est vachement bien non ? Je suis en train de découvrir l'album et je suis presque en mesure de dire qu'il n'y a pas que cette chanson qui vaut la peine.

Et un grand merci à Maczym pour le clip ! Les grands esprits se rencontrent...

Noa a dit…

De passage à Paris et moi qui n'en savais rien, bouhouuuuuuuuuuuuuuu...

Fort urbainement pour toi, je n'y étais pas, passant quelques jours dans ma résidence "secondaire" châlonnaise !

Fabien a dit…

Dis donc Ed c'est la semaine des emboutissages, il m'est arrive la meme histoire a un feu rouge mercredi dernier... et moi non plus j'etais pas en tort.
Par contre Sabrina c'est clairement de la mega boulette ! Ils ont pas le clip sur Youtube ;-) ?
Bises

edwoodjr a dit…

Cher Noa, petite incompréhension, c'est ce week-end que je "monte" à Paris (sauf qu'en vrai de Lille j'ai plutôt tendance à descendre mais bon...).

Cher Fabien, si tu remontes un peu dans les commentaires tu verras que Maczym a posté un lien vers ce fabuleux clip de la piscine !