14 avril 2007

Qui serait votre candidat idéal ?


Ici et là les tests pour savoir avec quel candidat à la Présidentielle vous avez le plus de points communs se multiplient, Canal + ne pouvait rater l'occasion et lance son propre test ! Des questions un peu plus concrètes et directes, posées par PPD lui-même, voilà qui offre une alternative marrante à tous ces tests et sondages à la con qu'on nous sort en ce moment...

Pour ma part mon candiat idéal serait donc Dominique Broiyal (40% de Dominique Voynet, 30% de François Bayrou et 30% de Ségolène Royal) : La France en révolution écologique, sera plus juste ! Et vous ?! A noter aussi l'excellente campagne de com' intitulée "Votez +" lancée par la chaîne pour les Guignols et la Présidentielle ! Vous ne pouvez pas avoir raté l'affiche avec la marionnette de Chirac sur fond blanc et juste le texte "Pot de départ dimanche 6 mai à 20h00". Je trouve l'affiche géniale : simple, efficace, marrante... Super coup de pub ! L'annonce du résultat des scrutins sera faite en direct par les Guignols (émission de 19h35 à 20h05 en présence de tous les candidats forcément), et sera suivie d'une émission menée par la remarquable Laurence Ferrari (réactions à chaud depuis les QG de campagne).

5 commentaires:

Noa Noa a dit…

José Raoul (Bové, Bayrou & Ségolènre)

Un slogna : "Un autre monde, de toutes nos forces, sera plus fort"

Ségolène Besancenet a dit…

"Plus juste, nos vies valent mieux que l'écologie"... soit :
- 40% S. Royal
- 30% O. Besancenot
- 30% D. Voynet

niko a dit…

Mais c'est horrible!!!


Marie-George Bayyal
40% MG Buffet
30% F Bayrou
30% S Royal

Genre je suis communiste... hmm hmm

edwoodjr a dit…

Bon c'est cool ! On reste à gauche d'après les premiers résultats ;-) Espérons que c'est un bon présage pour dimanche.

Félicitations à Niko pour son entrée chez les communistes ! Et comment ça se fait que le chaperon rose n'ait pas fait le test... ?

joseph a dit…

Arlette le PEVE , le slogan , rien à cirer, je suis belche une fois, !