18 septembre 2007

Confessions Intimes, le retour !


Attention messieurs dames ! Préparez les Apéricubes et les Chipster, ce soir à 23h15 sur TF1 c'est le grand retour de l'émission la plus culturelle du PAF : Confessions Intimes ! L'été fut bien morne sans Isabelle Brès, mais elle est de nouveau là pour nous présenter ces hommes et ces femmes qui vivent des difficultés, acceptent de témoigner à visage découvert devant les caméras, et sont filmés jour après jour dans leur vie quotidienne. Si tu passes toutes tes journées à refaire la carrosserie de ta voiture tuning et que ta femme ne te comprend pas, si tu passes plus de temps avec ton élevage de tortues qu'avec le sosie d'Adriana Karembeu qui est accessoirement ton épouse, si tu as du mal à te rappeler le prénom de ton enfant parce que tu es collé à ta PlayStation depuis sa naissance, si tu aimes fêter ton anniversaire en prenant un bain de lait d'ânesse au milieu d'une discothèque, si tu es fou amoureux de Lara Croft et que tes parents ne comprennent pas, si tu as déménagé et quitté toute ta famille pour habiter plus près de la tombe de Claude François, si tu es jalou de ta petite amie alors qu'elle est strip-teaseuse... cette émission est faite pour toi !



Si tu es équilibré comme la moyenne des ours ou tout simplement accroc aux interventions de Catherine Müller, la psychologue la plus talentueuse de sa génération, tu peux inviter des amis pour squatter le canapé et "suivre le parcours d'hommes et de femmes à des moments cruciaux de leur existence qui livrent leurs états d'âme sans détour devant la caméra" (non non on se moque pas, c'est TF1 qui est notre caution morale sur ce coup là, oups). C'est même presque une obligation pour pouvoir participer aux discussions de comptoir qui auront lieu de lendemain au boulot devant la machine à café ! Pour les insomniaques, vous pouvez bien sûr nous livrer ici-même vos impressions sur les reportages dès ce soir à partir de 23h15. A vot' bon coeur m'sieurs dames !

8 commentaires:

maczym a dit…

youpiiiii !!!

MISS k a dit…

si notre seul souhait dans la vie c'était de réunir quelques bloggeur devant n'importe quel endroit à lille ,le sac à dos remplit de knaki et de pneu pour crier notre révolte contre ce monde trop cruel ou rien ne va plus quand on veut nous installer le siége sociale de la bnp sur la grand place,la ville ou l'on nous force presque à raffoler des gaufres noix de coco made in meert (à 25 euro les dix gaufres)
et surtout une ville qui n'a que trop peu de borne wifiiiiiiiiiii
Alors je fais comment moi miss k pour consulter mes mails toutes les cinq minutes si je ne suis pas au boulot ......
ahhhhhhhhhhhh ahhhhhh (je crois que je suis mure pour confession intime )
NON????

edwoodjr a dit…

Wouah Maczym, quel cri ! On sent que ça vient du coeur ! Cours acheter des Curly ! Vite !

Euh... Comment t'expliquer chère Miss K, j'ai rien compris ! C'était un peu décousu non ? Si ça peut te rassurer, j'aime pas non plus les gaufres Meert, mais je dis pas non à une glace Dagniaux ou Kokoa ;-)

En tout cas tu m'as l'air mûre pour qu'on fasse venir Catherine Muller, voici les coordonnées de l'émission, je te laisse t'inscrire...
- soit par téléphone au 01 55 26 69 96
- soit par mail quai_sud1@yahoo.fr

MISS k a dit…

je te remercie mais je vais encore attendre un peu!!! c'est ton sujet qui fait ressortir mes névroses oupsss désolé...

Arnaud a dit…

J'avais bien vu que cela repassé mais j'ai pensé que tu te serai chargé de nous faire un vrai résumé de l'émission !!!
Sniffff et dire que j'ai préféré regarder FOGIEL....
Comment vais je récupérer le retard ?

maczym a dit…

une rentrée tout en douceur ... Mais j'adore toujours au tant les plans ralentis , les musiques dramatiques toujours bien calées... Bref que du bonheur...

Il manque quand même un brin de tuning ou d'addiction à un chanteur ce coup ci ...

jospeh a dit…

entre deux coups de zapette, j'ai bien entrevu deux histoires de couples qui se chamaillent, un parce que le mec est trop indépendant, et l'autre (plus agé) pas assez ! en fait ces situations mériteraient plutôt un avis de recherche ou simplement de relire "la chèvre de Mr Seguin" l'herbe est toujours meilleure ailleurs

Dam a dit…

ce post m'a bien fait rire. Il y a un moyen de vori cette émission ailleurs si on l'a raté ? une compil de best of en dvd ?