27 septembre 2007

Faites de beaux rêves avec IKEA


Du nouveau chez IKEA ! Autant il y a souvent de très bonnes idées chez les suédois, autant en textile - et en vaisselle - c'est pas souvent génial... J'ai repéré lundi de nouvelles parures de lit plutôt sympa et originales mêmes si pas forcément facile à accorder avec son intérieur... A ma gauche (et à la votre aussi probablement) la housse de couette HULDA DANS (35 euros pour une parure 2 personnes), j'adore l'idée et les couleurs, mais je viens de repeindre ma chambre en bleu turquoise et blanc. Pô grave, j'ai trouvé mon bonheur avec le modèle BIBBI SNURR... Plus ça va, plus les noms deviennent imprononçables décidément. A ma droite, le modèle HULDA VILSE (29 euros pour une parure 2 personnes), la parure de lit préférée des serial-killer paraît-il ! Que demande le peuple ? Du design à prix démocratique biensûr !

3 commentaires:

Steph! a dit…

Justement... les gnous commençaient à en avoir marre de leurs housses de couette... Allez hop ! Ikea ce week-end... Ou ouverture des Galeries Lafayette ?... Argh... Dilemne... Bon, on va trancher, je vais aller m'acheter le dernier Petit Spirou et basta !

MISS k a dit…

alors ça c'est très drôle ,je sors d'ikéa et devine ce qu'il y avait dans mon joli sac bleu ........ ta ta ta ta ta ta (c'est pour le suspens)
et oui les deux housse de couette ;ils sont quand même très fort ces suedois pour nous faire acheter tout et n'importe quoi .....

ps: pour rectifier les choses quand même mac c'est mieux ;-)

Anonyme a dit…

j'adooorrre celui de gauche !