12 mai 2007

Mieux que la poupée gonflable !

Je vous présente ma nouvelle lampe, elle s'appelle Sally. IKEA Lomme vient de transformer son rayon luminaire et cela coïncide avec l'arrivée de nouveautés, en l'occurence la série Torim qui prend grossièrement la forme d'une silhouette d'homme (183 cm) ou de femme (168 cm). Serait-ce une poupée pour comber la solitude des célibataires ? L'idée est simple : un socle lourd comme pour un halogène, un tube métallique sur lequel se déroule une sculpture en papier de riz (comme les boules japonaises), 4 ampoules contrôlées par variateur et le tour est joué ! Ca fait une jolie lumière pour le salon et ça éclaire sur une bonne hauteur. Montage ultra-simple et tout ça pour la modique somme de 39 euros... Que demande le peuple ? Pour le coup j'ai aussi acheté un lampadaire Samtid qui fait office de lampe au pied du lit là où je n'avais pas la place de mettre une lampe de chevet. Si vous n'avez pas peur d'affronter la foule, sachez que les suédois ouvriront leurs portes le jeudi 17 mai de 10 à 20 heures.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle forme phallique ??
j'me trompe ?

Homer a dit…

Bah, nous on viendra voir ça direct chez toi!

edwoodjr a dit…

Cher Fiuuu, décidément tu vois le mal partout, c'est censé être la silhouette d'une femme.

Cher Ecrivateur, rendez-vous est pris, tu pourras faire la connaissance de Sally (pas très bavarde je te préviens).

Anonyme a dit…

c'est pas pour dire mais en voyant le titre et la photo, je pensais qu'il s'agissait d'un sex toy...
le socle ça fait très ventouse de plug, non?
bon j'arrête...

Anonyme a dit…

Tiens, j'avais pas laissé un commentaire ?

edwoodjr a dit…

Cher Niko, je t'invite à te rapprocher de Fiuuu, on dirait que vous avez des idées convergentes... Euh sinon c'est quoi une "ventouse de plug" ?

Cher Noa, il me semble que non, fausse manip ?

Anonyme a dit…

Bonjour
je suis interessé de la trouver sur Internet. aurriez vous une adrsee ou un site web SVP.
Merci