25 octobre 2006

30 000 visiteurs, ça se fête !

On croirait pas comme ça, mais je viens de m'apercevoir que le 30 000 ème visiteur venait de passer sur Xhystos ! Bah oui quand même hein ! Ca se fête ! Sortez les cotillons et les chapeaux pointus, tirez avec votre sarbacanne sur votre voisin (c'est enfin l'occasion de vous venger de ce voisin trop bruyant, de ce gamin joeur d'harmonica ou de cette petite vieille qui sent le pipi dans l'ascenseur) et derrière votre loup, faites ce qui vous plait ! Bon ok vous ne partagez pas mon enthousiasme, ce ne sont que des statistiques après tout... Ouep bon d'accord, vous êtes pas joueurs ce soir... Rabats joie ! Autre grande nouvelle : le blog a eu son premier anniversaire le 20 octobre dernier ! Et c'est passé complétement inaperçu ! Pas une carte, pas un cadeau, pas un petit mot gentil dans la boîte mail... Le blog me demande de vous dire qu'il était déçu et qu'une telle attitude était regrettable. Noël approche et il n'oubliera pas ! Vous étonnez pas si vous trouvez un bout de charbon dans votre chaussette ! Rien dans Voici ou Gala, pas un mot dans 01 Informatique ou le Six Minutes ! Ceci dit j'avais pas percuté non plus que ça faisait déjà un an ! Le temps passe vite, parfois plus vite à certaines périodes que d'autres, mais là j'ai rien vu passer.

Pour fêter ces 30 000 visiteurs et cette première année d'existence, j'ai décidé de demander à quelques unes de mes connaissances et autres starlettes locales leur avis sur Xhystos, en toute objectivité évidemment. Ces toasts qu'ils ont porté lors de l'apéro de tout à l'heure, je vous les livre dès maintenant en exclusivité :

  • Xhystos c'est d'la balle, moi avant chaque concert j'y puise toute mon inspiration (M. Pokora)
  • Si je suis élue aux présidentielles, je nommerai edwoodjr ministre de la culture (Ségolène Royale)
  • Je suis en négociation avec ce blogger pour lui acheter les droits et faire de ce blog une trilogie (Peter Jackson)
  • Arrête tes conneries, on boit l'apéro ! (Patrick Chirac)
  • Je suis fière et émue qu'un lillois d'adoption soit à l'origine de ce projet extraordinaire (Martine Aubry)
  • Il n'y a pas de mots, sinon un grand receuillement, pour saluer une telle oeuvre. Ce ne peut être que d'inspiration divine (Benoît XVI)
  • Bien sûr que je suis flattée que l'on compare mes livres à son blog, bon anniversaire Xhystos (Sylvie Testud)
  • Je vous le dis, à ce rythme là, edwoodjr n'est pas loin d'être le premier homme à marcher sur la Lune (George W Bush)
  • For, for, for, formidable ! (Charlie Oleg)
La liste est encore longue mais je sais que vous mourrez d'envie d'aller fêter ça entre amis alors je vous laisse. Sortez votre veste à paillettes argentée et mettez votre compilation de Boney M ou de la Compagnie Créole et remuez votre corps jusqu'au bout de la nuit. Ce sera votre façon de contribuer à cet anniversaire, et ce sera aussi une façon de vous facher avec vos voisins.

Ah oui j'oubliais ! Je m'étais dit que c'était aussi l'occasion de lancer le Service Après-Vente du blog, alors voilà c'est fait ! Si vous avez, après cette première année, des remarques à me faire, des suggestions à avancer, des idées à livrer, des fonctionnalités que vous aimeriez voir sur le blog... Faites donc ! J'en prendrai bonne note et j'essaierai d'en tenir compte. NB : Si tu es scout et que tu es en train de lire ces lignes, inutile de te lancer dans une tartine pour m'expliquer la différence entre un scout de France et un scout d'Europe, merci.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un bon article...
Bon anniversaire a celui-ci! en souhaitant que les visiteurs se manifestent toujours autant!
a+
S

séb a dit…

Bon anniversaire !

Anonyme a dit…

Faire quelque chose pour les archives, cela devient encombrant, non ?

Anonyme a dit…

HB le blog !

Alain Minc ou BHL n'ont rien dit sur ce blog ??? Etrange tout de même. L'autre risque c'est de finir chez ex-Mister MOF de C+ devenue Roquet sur M6...

Encore un HP EdwoodjrDay ^_^

Homer a dit…

bonaniversaireuh !

Anonyme a dit…

Happy Bloggy birthday ! :)
Je te souhaite pleins de petits scout s à l'avenir

Anonyme a dit…

de la part du mouvement de la lutte contre l'anglicisation à outrance du paysage audiovisuel francophone (le MLAOPAF) pourriez vous renommer votre espace de publication personnelle en Edouardjr ,éventuellement EdboisJr, mais je crains les retombées des ligues de tempérance si elles s'allient à celle de la défense de l'orthographe (bois devenait boit puisque Ed est évidemment de la troisième personne du singulier qui caractérise votre espace de liberté d'expression)

Anonyme a dit…

You-hooou ! Bon annif' !

En fait, on n'a pas pu viendre le souhaiter à temps car nous étions - ma maîtresse et moi - occupées à festoyer gayment en l'honneur de ton blog ! ;op

Merdre, j'ai encore un serpentin emmêlé à ma patte !

& hop, un coup de dent !

Vévé.

Anonyme a dit…

Félicitations
Je propose que l'on en fasse un jour férié..
Mon alter ego MEUHchant lance un nouveau blog, on verra s'il tient un an...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ! Xhytos se porte très bien grâce à toi. Je reste cependant nostalgique d'une petite formule que tu avais mise et que j'aimerai revoir ici (si tu le veux bien) en souvenir :
"tous les jours de ma vie, je voudrais être comme un confetti...."

edwoodjr a dit…

Merci à tous !

Cher Loup, il faudrait en effet que je fasse quelque chose pour les archives. Blogger Beta propose un système de listes et de regroupements qui marche bien, mais pour en profiter il faut que je migre mon template et pas le temps en ce moment.

Cher Noa, BHL n'a rien dit non, trop bourré lors du cocktail pour ça, comme à son habitude !

Cher T, ah non pas les scouts ! Si j'en ai je te les envoies comme stagiaires.

edwoodjr a dit…

Chère Vénus, merci pour cette initiative personnelle ! Et merci de diffuser le blog auprès de la gente canine.

Cher Niko, je suis toujours partant pour un jour férié supplémentaire ! je viens de passer voir ton nouveau blog, j'ai pas tout compris, mais je vais suivre l'affaire !

Cher Adrien, cette formule est en réalité les paroles d'une chanson des Blaireaux, groupe lillois génial.

Tous les jours de ma vie
Je veux être heureux
Comme un confetti
M'envoler vers le ciel
Déployer mes ailes
Et tomber du nid