27 octobre 2006

Remake : Plus belle la bite

Avant hier je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est arrivé soudainement, je n'ai pas eu le temps de voir ce qui m'arrivait et d'un coup d'un seul je me suis aperçu que la télécommande était dans ma main et que mon doigt était en train de mettre France 3 au moment de Plus belle la vie, le feuilleton phare de la chaîne, avec le fameux Louis la Brocante bien sûr ! Ca faisait des semaines, des mois que je n'avais pas regardé et - à la différence des Feux de l'Amour - je ne comprend plus rien ! Des personnages sont morts, d'autres sont partis, certains sont arrivés... Par contre j'ai l'impression que les auteurs sont devenus très chastes ! Entre le petit Nathan qui doit faire abstinence avec sa copine Nirina, la vieille blonde qui a perdu son général, ou Malik qui n'a plus l'occasion de toucher sa femme et même Agathe - la prostipute - qui ne fait plus de passes... Il n'y a plus la moindre scène torride ou le moindre bisou ! Messieurs les auteurs il va falloir réagir au plus vite si vous ne voulez pas perdre d'audience ! L'hiver approche et les téléspectateurs veulent du cul ! Au moins un petit truc de temps en temps pour garder l'espoir et rester dignes !

La série serait diffusée sur TF1 il y a bien longtemps que le style aurait évolué, que des scènes un peu plus chaudes auraient ponctué les épisodes, qu'un sein passerait dans le champ de temps à autre et que la série aurait été renommée Plus belle la bite ! Imaginez une tranche de vie à Marseille, des paysages magnifiques, un soleil étouffant, des corps ruisselant de sueur, des filles brulantes de plaisir... C'est pas plus vendeur ? Avec cette nouvelle version, la fin de l'épisode de mercredi se serait déroulée ainsi : il y aurait bien eu une attaque de puces dans l'hôtel, le dératiseur serait bien venu avec sa combinaison, sa casquette, ses grosses lunettes, sa fausse moustache et son faux nez (ridicule cette scène) mais au lieu de se dévoiler comme tueur (ce qu'on avait tous compris dès qu'il est rentré dans l'hôtel, c'est complétement con cette histoire de puces) il serait nu sous sa combinaison et Agathe se jeterait sur lui pour un ébat des plus sensuel et dynamique. On peut aussi imaginer que le benet de Cyril ferait des avances à la serveuse du Mistral qui cèderait à son charme d'idiot du village. Dans une telle version, même Nathan (mauvais comme un cochon) ne devrait peut-être pas attendre 50 épisodes avant d'espérer pouvoir toucher une fille... Quoique... Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle version ? Et pour le titre, Plus belle la bite, c'est pas un tantinet trop racoleur ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore j'adhère

Anonyme a dit…

En fait rien à dire de spécial vis à vis de ce feuilleton car je ne le suis pas...en ce moment je suis plutôt à fond dans 24H CHRONO que j'ai récupéré en DVD à une copine, j'arrive pas à décrocher !
Sinon pour parler de tout autre chose, j'ai lu un bel article sur KATERINE dans le dernier télérama...si ça t'intéresse...

Anonyme a dit…

pas mal...
je dois être le seul français a n'avoir jamais vu cette série de ma vie et là je demanderais sûrement à ma maman de me l'enregistrer...

edwoodjr a dit…

Cher Fabi, j'en attendais pas moins de ta part !

Chère Fleur des villes, c'est sûr que c'est pas vraiment le même genre que 24H Chrono :-)

Sinon j'avoue que je suis pas un lecteur assidu de Télérama, mais je remarque qu'on parle de plus en plus de Katerine, ça fait un carton et j'en suis bien heureux !

Cher Niko, ça va en faire des heures d'enregistrements, t'en auras pas assez de tes vieux jours pour rattraper ton retard.

Anonyme a dit…

je devais encore être la tête dans le cul quand j'ai écrit le commentaire...
je demanderais à ma maman de me l'enregistrer si ton remake passe, parce que l'original...disons qu'il ne m'attire pas l'attention.