23 octobre 2006

Strauss-Kahn y va gagner !

Bon d'accord j'ai pas pu m'empêcher de les écouter et je ne pourrais pas non plus me retenir de vous les faire découvrir. La mode en politique n'est plus à la composition originale, Chirac et autre Mitterrand ont bien compris que c'est beaucoup de travail et que ça ne paye pas forcément. Les candidats de 2007 préfèrent prendre des tubes actuels pour animer leur meeting, en supposant que Johnny Hallyday ça soit actuel... Mais même sans le vouloir, ils sont victimes de leur succès et ont droit à leur chanson, reprise pas forcément flatteuse d'un tube populaire récent.


Ségolène n'est pas la seule à y avoir droit. Sarkozy a eu un tube de rap, c'est vrai que ça colle tout à fait au personnage, et dernièrement c'est DSK qui a eu droit à une reprise du très engagé Coup de boule. On clique sur la petite flèche pour chercher bonheur et on profite...

6 commentaires:

Homer a dit…

Ca devient pire que la star'ac. pour dsk, tapez 1 !

edwoodjr a dit…

Un commentaire à 6h38 du matin ! Mais ils sont pas bien les gens... Fait encore tout noir dehors à cette heure là il paraît !

Anonyme a dit…

: ) ouép pour 2007 demandons le vote par sms !

Anonyme a dit…

Bah ma journée à moi elle commencera pas avant 14h même à 8h30 je dormais encore moua :p
Bon a Quand les tubes de droite hein??
Là on te sent parti pris :p

edwoodjr a dit…

Moi parti pris ?! Ca se voit tant que ça ? Pour la droite, j'ai mis le tube de Chirac quand même je rappelle, mais je la trouve moche la chanson de Sarkozy...

Anonyme a dit…

exact celle de sarko elle est moche :p