01 novembre 2006

Test à la con et Pédicure

Suite à l'invitation de Vincent, je me prête au jeu d'un nouveau questionnaire intitulé Testalacon par notre Vinvin national. Faudrait qu'en même m'expliquer comment on l'interprète, histoire de savoir si je suis un psychopathe en puissance ou pire, un futur électeur de Sarkozy...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : La perception de la société est uniquement machiniste...
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 20h20
3) Vérifiez : 20h25
4) Que portez-vous ? Jean, chemise Jules, chaussettes Coyotte, t-shirt Esprit, Converse All Star en cuir marron.
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Brigitte Fontaine invitée chez Denisot sur Canal+.
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Celui de la télé et de la VMC de la cuisine qui me gonfle de plus en plus.
7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Il y a une heure, je suis passé prendre les courses chez Chronodrive, puis escapade chez IKEA et Conforama pour trouver un canapé.
8) Avez-vous rêvé cette nuit ? Euh non pas cette fois.
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ? Vers 16 heures à la pause café au boulot je crois.
10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? De la peinture et c'est tout, c'est ça d'avoir des murs en béton armé, ça dissuade d'accrocher des trucs.
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un méga appart de la mort qui tue en plein centre ville de Lille, style loft, avec une énorme terrasse en teck sur plusieurs niveaux, vue sur la place de la République.
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Une vérité qui dérange, pas eu le temps de retourner au ciné depuis, c'est rare.
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Je n'avais plus de pile dans ma télécommande de parking, un voisin m'a ouvert et j'ai vu que son boîtier avait 4 boutons alors que le mien n'en a que 2... Je me demande encore pourquoi !
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Je me dis que ça fait longtemps que j'avais pas vu passer de questionnaire et ça m'amuse bien de le remplir (une excuse pour lacher Brigitte Fontaine).
15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis droitier ! Oui je sais vous vous attendiez à plus palpitant comme info mais bon...
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Gretchen, faut juste trouver une mère alsacienne.
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? Gonzague, là je suis sérieux, désolé.
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? J'avais cherché un stage de fin d'études à Bruxelles (oui je sais je suis pas très aventurier) et pour des raisons matérielles ça ne s'est pas fait.
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Je ne peux pas répondre puisque Dieu n'existe pas et même si le Paradis existait, rien ne dit que j'y aurai ma place.
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? J'hésite entre supprimer le concept de religion et vider ce qu'il nous reste de réserves de pétrole.
21) Aimez-vous danser ? Tout le monde sait que je suis un piètre danseur, mais bon quand il faut...
22) Georges Bush ? Un abruti, une marionnette, une erreur... Je continue ?
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les Guignols dans le Grand Journal de Denisot.
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Le petit nouveau Ecrivateur, le grand Chris, Fabien l'expatrié en Australie et Matt le lillois.

2 commentaires:

Bastien a dit…

Alors on s’y met quand à éradiquer ce grand fléau de la planète ? Non je ne parle pas de Busch ni de la pollution mais de la RELIGION.

Frenchbluefish a dit…

Coin-coin !!!