15 septembre 2006

Petites nouvelles sous ecstasy

Aujourd'hui j'ai glandé 18 minutes et 25 secondes avec la hotline de Free, à 34 centimes la minute, sans jamais avoir autre chose qu'un morceau de Moby à l'autre bout du fil. Va falloir que je trouve par moi même comment récupérer mon compte mail (et donc mon compte FTP) d'avant le déménagement qui fonctionne encore mais que je ne peux plus gérer.

Aujourd'hui j'ai vu une petite vieille ouvrir facilement la porte de l'immeuble pourtant extrêmement lourde. Va falloir que je lui demande ce qu'elle mange.

Aujourd'hui j'ai payé 87,80 euros pour une vidange chez Speedy et je ne sais toujours pas pourquoi ils m'ont mis l'huile la plus chère, la 5W30 (du chinois pour moi). Va falloir que je m'intéresse à la mécanique et que je fasse jouer la concurrence parce que ça me semble hors de prix pour juste changer de l'huile !

Aujourd'hui j'ai vu un gamin d'à peine sept ans se ballader avec un briquet dans Roubaix et essayer d'enflammer le mur d'une maison. Va falloir que je fasse preuve d'autorité la prochaine fois que je le croise et que j'affronte ses trois camarades.

Aujourd'hui j'ai appris que Planète Saturn quitterait Euralille pour s'installer peut-être au Plazza, Rue Nationale. Va falloir que je suive le sujet parce que si ça permet de relooker ce bâtiment horrible qui défigure le paysage, bah ça me plait !

Aujourd'hui j'ai essayé de charger un nombre incalculable de fois mon blog et me suis retrouvé face à un message d'erreur 500. Va falloir vraiment que je passe sous Blogger Beta (qui marchait très bien elle !) ou que je migre sous WordPress (parce que DotClear permet pas d'importer les commentaires et ça c'est pô cool).

Aujourd'hui j'ai discuté avec le responsable d'une toute jeune association ludique sur Lille et ça m'a l'air bien sympathique. Va falloir que j'aille faire un petit tour à leur prochaine soirée, en plus c'est pas loin de chez moi.

Aujourd'hui j'ai parlé à mon chef pour lui faire comprendre que même si d'après eux je fais du bon boulot, je m'ennuyais dans ma mission actuelle et qu'il fallait que ça change. Va falloir que je suive le dossier de près pour pas me faire entuber.

Aujourd'hui j'ai compris que je ne profiterais pas encore cette année des Journées du Patrmoine à Lille et qu'ils commencent à m'énerver à faire de la pub partout pour des visites qui sont désormais complètes ! Va falloir que je pense à réserver deux semaines à l'avance comme tout le monde l'an prochain et que je trouve autre chose à visiter dans le 62, là où on peut visiter sans réserver.

Aujourd'hui j'ai bu de l'Ice Tea en poudre en provenance directe de Crète et c'est pas formidable. Va falloir que je pense à ramener de nouveau du Tang au boulot, c'est quand même bien meilleur.

Aujourd'hui j'ai organisé une petite soirée entre amis pour vendredi soir prochain et réussi à décider un ami à faire un barbecue dans son jardin le week-end d'après. Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais leur faire à dîner et que je trouve du charbon à Kevin.

10 commentaires:

cath & vince a dit…

Tu dors quand ?

edwoodjr a dit…

Euh...
La nuit, comme tout le monde non ?

Sully a dit…

Planet au Plazza! Ca c'est une bonne nouvelle: Je n'aurais plus aucune raison de me supporter Euralille et sa faune sauvage! (c'est plutôt ça la bonne nouvelle)

edwoodjr a dit…

Ah je vois que je suis pas le seul à ne pas aimer Euralille ! C'est vrai que j'irai plus facilement au Planet Saturn s'il sort de ce repère de kékés casquettes ;-)

T. a dit…

Oui, ça fait pas mal de temps que j'avais appris que Planet Saturn allait fermé. Leur positionnement ne fonctionne pas avec la clientèle Euralille. Mais le Plaza.. Suis pas plus sûr..!

T. a dit…

allait "fermER", c'est mieux... :)

Daemondk a dit…

>> .

>> je connais la vieille, c'est l'ex à Hulk.

>> 90 pour une vidange !!! le coup de la main d'oeuvre est super cher.

>> c'étais la maison en paille et en bois des 3 ptits cochons ? si oui, il y avait vraiment du soucis à se faire.

>> .

>> .

>> cf mon mail ;)

>> .

>> .

>> demande aux 4 branleurs de l'allumer.

edwoodjr a dit…

NPMM : Penser à donner du Zip aux gamins quand je les revois.

Punky a dit…

NPTM : Penser à ne plus ramener de Tang fraise au boulot, mais plutôt du Tang orange!!!

Punky a dit…

NPTM : Demander à ton chef d'être formé sur le "Gros Système" (comme certains de tes collègues) pour le plus glander.