12 septembre 2006

Un blog pour les lier tous...


Vous aurez remarqué que ma liste de liens s'est enrichie dernièrement. J'ai enfin ajouté les blogs que je vais lire chaque jour, on notera l'entrée de blogs de tout genre et de toutes origines comme celui d'un tout nouveau blogger d'Arras (je crois que c'est le seul d'ailleurs... non ?) ou dans un autre registre d'un obsédé des boîtes (un fan d'Arthur peut-être ?) et pourtant demeure une majorité de blogs lillois. Je suis impressionné en voyant ce que cette ville peut être dynamique en matière de blog... Ce n'est pas volontaire, c'est juste que de lien en lien, je suis tombé plus souvent sur des voisins mais je continue mon exploration ! Vous pouvez donc désormais découvrir toute une vie en images, le blog d'un passionné de Fiat500 ou encore la petite vie de Matt. Je n'ai pas prévenu tout ce petit monde qu'ils étaient désormais liés, j'ignore si ça se fait (ça pourrait être un concept d'envoyer une petite carte postale à cette occasion), ils le verront par eux-mêmes, ou pas... N'hésitez pas à aller y jeter un oeil ! PS : La photo c'est un joli coucher de soleil que j'ai pu admirer de ma fenêtre de salon il y a quelques jours. Ché bio hein ?

7 commentaires:

ecrivateur a dit…

ouah, c'est super ça, je fais le seul blog d'arras ! ça me donne une certaine notoriété ! Je suis fier !

T. a dit…

C'est vrai qu'il est joli ton coucher de soleil ! :)

Noa, Produit de Montagne a dit…

N'est-ce pas un barbu qui a dit "Lions les uns les autres" ?

edwoodjr a dit…

Cher écrivateur, tiens moi au courant si tu trouves un autre blogger d'Arras ;-)

Cher T, si tu savais la vue DE MALADE que j'ai ! C'est magnifique un jour d'orage aussi, faudra que je prenne une photo à l'occasion.

Cher Noa, un barbu ? Quel barbu ? Carlos ? Demis Roussos ? Ou alors un truc plus spirituel ? Karl Marx ? Robert Hue ? Pourquoi ils sont tous communistes les barbus d'abord ?

niko a dit…

waooh je suis dans les liens!!
t'as même dû réfléchir à mon cas vu que je suis lillois exilé...
j'en suis honoré!
tu en as de la chance de voir des coucher de soleil (à madrid le soleil se couche quand je suis au bureau ou quand je suis deja couché..)
et puis, oui, c'est poétique

T. a dit…

@ EWJr : Tatatata ! Mon C&T est barbu (et je fais tout pour que cela ne change pas) et s'il était communiste ...!
:])

ET quid du Grand Schtroumpf, heiiin ?

edwoodjr a dit…

Ca serait pas un drame s'il était communiste, si ? C'est plein de bonne volonté un communiste, c'est juste que leurs théories (aussi justes et idéales soient elles) sont quasiment impossibles à appliquer aujourd'hui avec le passif qu'on a accumulé.

Le Grand Schroumpf je sais pas... En même temps il a un bonnet rouge ! Je serai pas étonné qu'il en soit. Suffit de regarder la société des schroumpf : nationalisation des biens de production, pas de gouvernement c'est le peuple qui décide...