23 janvier 2007

Xhystos annonce la couleur !


Un petit visuel qui se passe de commentaire pour signifier l'entrée du blog dans la course aux Elections Présidentielles de 2007. Pourquoi un blog devrait-il être apolitique ? J'ai peur - je suis convaincu et je m'efforcer à vous le prouver - que la France court à sa perte si un petit teigneux du nom de Nicolas Sarkozy vient à être élu. Saluons le site AntiSarko.net qui nous montre le candidat sous son vrai visage, je ne manquerai pas de vous transférer quelques articles qui en disent long sur ses ambitions, ses projets et ses nombreux mensonges.

8 commentaires:

le petit chaperon rose a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon je reviendrai lire ton blog à la fin de la campagne présidentielle! lol

je déconne mais il va falloir, une fois les misters terminés, que je rentre franchement dans cette campagne, histoire de rétablir l'équilibre...

edwoodjr a dit…

Rétablir l'équilibre ?!

Depuis le temps que tu casses du sucre sur le dos de la gauche et que tu fais de la pub pour Sarkozy, j'ai l'impression que c'est toi qui a de l'avance ;-)

T. a dit…

Je ne trouve pas que Sarkozy soit le meilleur candidat, mais je trouve la Ségolène aussi effrayante que lui... Entre le flic qui passe la "Racaille au karsher" et la maîtresse d'école et sa "bravitude"... Ya de quoi flipper...

Arnaud a dit…

Comme Chris n'oublies pas de voter pour moi :p
plus sérieusement ça va commenter sévère durant cette campagne...

Ecrivateur a dit…

je rappelle que Chirac aussi, a inventé des mots...

niko a dit…

Dans certaines circonstances comme ça je suis bien content de ne pas être en France.
Franchement, Ségolène ou Sarko c'est un peu du pareil au même: ça dit plein de trucs et après rien ne va changer et ils vont s'arranger pour que les gens cassent du sucre sur le dos du 1er ministre (j'aimerais bien savoir qui sera 1er ministre d'ailleurs...)
La plus mieux c'était MAM mais seul défaut, elle était blonde...

edwoodjr a dit…

Ségolène n'est certainement pas parfaite et n'a pas non plus autant d'expérience que Sarkozy, mais ses idées collent plus avec la France que j'aimerai avoir en 2007.

Les petites gaffes de Ségolène (dont on se fouterai complétement si ce n'était pas pour la discréditer) pèsent bien léger comparées aux horreurs que Sarkozy a déjà pu lacher par le passé !

Et puis si ce n'est qu'une question d'expérience, Ségolène peut bien s'entourer comme le font tous les présidents... Tandis que la soif de pouvoir, les manipulations, le caractère de Sarkozy... On pourra rien y changer (contrairement à ce qu'il essaye de faire croire).

Anonyme a dit…

SARKO est représenté en Allemagne par l actrice Dianna Frank, ayant jouée dans "LE CLOWN", un film d' action très riche en explosions:

http://www.clown-derfilm.de/
http://www.sarkozy.fr/video/index.php?intChannelId=19&intVideoId=582
http://www.diana-frank.info/

Honni soit qui mal y pense