23 janvier 2007

Les seins de Laetitia Casta...


Bon finalement je n'ai aucune volonté, j'arrête mon caprice et je lève la grève ! Chose promise, chose due : voici un article sur les seins de Laetitia Casta ! J'espère que ça en ravira certains, pour les autres y'a un concours de Misters chez un confrère. Par contre je me demandais bien ce que j'allais pouvoir raconter parce que ça déroge un peu de ma "ligne éditoriale" habituelle. On va faire simple et découper le problème, présentons tout d'abord cette demoiselle. Laetitia Casta, de son vrai nom Laetitia, Marie, Laure, Casta, est née le jeudi 11 mai 1978 à Pont-Audemer dans l'Eure en Normandie. Elle est mannequin top modèle de notoriété mondiale. Elle est également actrice au cinéma et au théatre. [Source : Wikipédia] Ca c'est fait ! Bon reste plus qu'à s'occuper de ses seins... Des volontaires ? Non ? Bon je m'y colle alors ! Le sein désigne l'une des deux mamelles de la femme ou, plus rarement, de l'homme (là j'apprend un truc !). Les seins sont situés sur la partie antérieure du thorax ; les seins de la femme sont proéminents, car ils comportent du tissu adipeux (d'eul'graisse hein !). Par ailleurs, ils possèdent des glandes mammaires qui permettent l’allaitement des jeunes dès la naissance. Le mot vient du latin sinus, "courbure, sinuosité, pli", qui désignait notamment un pli de la toge recouvrant la poitrine. Voilà voilà... Des questions ? Eh bien moi je file dans mon canapé regarder les Experts à Manhattan, faites moi signe pour tout renseignement.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les experst c'est fini :)

Sont fort a la police de NY ...

Ahhh vivement quelques mois pour les rencontrer ...

edwoodjr a dit…

Je me disais bien aussi que je les avais déjà vu les 2 derniers épisodes de la soirée ! C'est donc ça...

Il doit bien y avoir encore quelques épisodes des éditions Miami ou Las Vegas qui trainent quelque part non ?

Anonyme a dit…

Tu ne peux plus regarder les experts la chaine est pro sarko :p

Anonyme a dit…

À quand un article sur la chatte de Ségolène, le cerveau de Steevy, les fesses de Mireille Mathieu ou le gland du roux qui met des lunettes de soleil dans les parkings souterrains mais qui y trouve quand même des microfibres de coton couleur asphalte sur le sol dans les Experts?

edwoodjr a dit…

Cher Arnaud... En même temps je perdrai pas grand chose à être privé de TF1 parce qu'à part les Experts (que je pourrais trouver ailleurs) et Confessions Intimes (non j'ai pas honte, je suis fan)... Je regarde pas TF1.

edwoodjr a dit…

Cher Niko, je ne ferai jamais un article sur le chef roux des Experts à Miami ! Je le trouve mou, mono-expressif, chiant... Je me demande bien pourquoi ils ont choisi cet acteur ! Par contre l'ex Sergent Dan en chef des Experts à Manhattan, ça c'est cool.