28 octobre 2005

C'est quoi le texte ? Aaaaaahhhh

Bon bah voilà, bientôt le week end ! Il s'avère en plus qu'on m'a dit de prendre ma RTT lundi... ce qui me fait un joli week end de 4 jours... Je ne sais pas si j'aurai beaucoup le temps de vous raconter tout ce qui passera durant ce temps, alors n'ayez pas peur, ce n'est pas parce que je ne post pas que je suis mort, bien au contraire ! C'est que je suis trop occupé à combattre un yahourt à tentacules, un canard en céramique, un inspecteur des impôts ou... plus modestement... à peindre à la lazure ma pitite table IKEA. Ca fait donc à peu de choses près une semaine que j'ai commencé ce blog, et je dois dire que ça m'amuse bien. Je ne cherche pas spécialement à le remplir chaque jour, je le fais selon l'envie et pour l'instant je suis assez prolifique, ce qui ne durera peut-être pas si l'entrain me quitte ou le temps me manque. Je m'aperçois avec plaisir que même si les commentaires sont rares, les lecteurs sont bel et bien là puisque j'ai eu droit à ma grande surprise à de gentilles remarques le week end dernier ! J'ignorai que mes amis le lisaient avec autant d'attention, j'ai apprécié et ça m'a donné envie de continuer de plus belle :-) Je crois que c'est tout simplement ce côté "intrusion dans la vie d'autrui" qui plait, partager un petit bout de cette vie, même banale, afin de se sentir plus proche des gens qu'on ne voit pas forcément autant qu'on le souhaiterait. Sur ce, je vais vous quitter, ce soir une réunion m'attend, il se pourrait que l'on nous confie l'organisation d'un réveillon de nouvelle année réunissant 200 personnes... J'avoue que j'aimerai bien l'idée de faire danser tout ce petit monde au son de "Chauuuudddd Cacaoooooo" d'Annie Cordy ! En vous remerciant, bonsoir.

Aucun commentaire: