24 octobre 2005

Il court, il court, le lapin...

Ziiiiinnnnnggggg ! J'imite le bruit des petits lapins qui volent dans "Le Mystère du Lapin-Garou", les dernières aventures en date de Wallace (le maître) et Gromit (par déduction le chien pour ceux qui ont toujours confondu). Je reviens du cinéma, ça m'a donné envie de me remettre à la pâte à modeler... et au jardinage, ah l'amour des légumes quand ça nous prend ! C'est l'histoire d'un gros lapin-garou qui terrorise le village en dévorant les légumes de ses braves habitants, d'autant plus irrités qu'ils cultivent leur potager dans le but de participer au concours du "Plus gros légume" (avec comme gros lot une carotte d'or, c'est pas un concours de PD !). Les gens dans le cinéma ont aussi eu l'air d'apprécier, on retiendra notamment une dame qui gloussait comme un dindon toutes les 10 secondes, ainsi qu'un grand amateur de jeu de mot qui avait un rire de loutre (me demandez pas quel bruit fait une loutre, il vous faudra en rencontrer une pour le savoir) derrière moi. Je n'étais pas non plus le dernier... de très beaux jeux de mots tout de même. Seul regret, le même qu'à chaque fois que je vais au ciné, pas de trace de notre ami Jean Mineur... c'est décevant... UGC persiste à faire appel à la régie pub Screenvision au lieu de Médiavision... 01 47 20 0 0 0 1 ! Pour ceux qui se rappellent pas qui est Jean Mineur (gens de peu d'esprit !), c'est un petit bonhomme habillé en bleu, blanc et rouge, avec un chapeau et surtout une pioche qu'il lance avec ses petits bras musclés dans une cible. Et il est très fort, je ne l'ai jamais vu raté le centre, alors qu'il fait ça quand même des centaines de fois par jour ! Sur ce je m'en vais user le velours orange de mon canapé (oui c'est vrai c'est un peu flashy), bonne nuit à vous.

Aucun commentaire: