28 octobre 2005

On mange ou on se venge ?


Je vous avais parlé de l'animation pour Halloween avec les petits monstres qui m'ont rappelé ma simple condition d'homme, et non de puéricultrice. Après des dizaines de coups de fils et des centaines de lettres, je cède et je vous offre cette photo, preuve que cet évènement majeur n'était pas que dans ma tête et que cette salle était bel et bien remplie de gamins - trop - énervés. Je rappelle tout de même que j'aime bien les gamins, je rigole bien quand j'en ai quelques uns mais là, en meute (le terme me semble plus approprié que groupe) ils sont infernaux. Devant vous remarquerez une gamine en rouge avec des cornes (elle faisait exprès de pas fermer les yeux durant la partie de Loup-Garous de Thiercelieux que j'animais, garce), puis un grand gaillard avec un chapeau et une cape (Fabi), et des sorcières, des sorcières et encore... euh... des sorcières ? Et encore ils étaient pas tous là au moment où j'ai pris la photo, sans parler que le sol était encore propre !

Aucun commentaire: