28 octobre 2005

Vendredi, Friday Ware ?

Me revoili, me revoilo, me revoilà. Eh bien je suis bien amusé chez IKEA hier soir, y'a plein de nouveautés dans tous les rayons et notamment une collection de jeunes designers tout plein de potentiel (ah si j'étais riche...) et des décorations de Noël vraiment originales. En attendant d'avoir les moyens de mes ambitions, j'ai tout de même acheté des petites bougies rouges Julen, des photophores rouges Hej, des dessous de verres Panna roses (ouais... ils ont changé les couleurs cette année) pour ma maman, et une petite table Ingo... Faut juste que j'y retourne pour acheter de la lazure rouge Behandla et un petit pinceau pour jouer à Bob le Bricoleur. Et qui sait, un jour, j'achèterais certainement la fameuse table basse Lack qui ne me servirait pas à grand chose (quoique je pourrais y poser mon imprimante) mais c'est presque la marque de fabrique IKEA cette table alors j'aimerai bien l'avoir (en plus y'a des nouveaux coloris, c'est de toute beauté !). Voilà... bon c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim moi 8-(

Aucun commentaire: