27 octobre 2005

Ouais, cool, des photos !

Jeudi matin, j'ai téléchargé un petit utilitaire nommé Hello (Picasa) qui permet d'envoyer très facilement des photos sur mon blog, ça les dispose, ça les redimensionne et compresse... bref j'adore. Après quelques paramétrage, la mécanique semble bien huilée : vous pourrez désormais vous rincer l'oeil sur mes clichés de plus en plus souvent ! Que demande le peuple ? Seulement je n'ai pas des photos de tout ce qui se passe en ce moment, mais par contre j'en ai énormément de ce qui a pu se passer par le passé. Alors je vais commencer par vous parler de choses qui m'ont marqué ou qui nous ont bien fait rire, et que j'ai envie d'évoquer... Je vais essayer de prendre plein de photos de tout ce qui m'entoure (note pour moi même : penser à acheter un appareil photo d'espion pour le métro). Ainsi aurez vous peut-être la chance de trouver des photos de mes voisins du 3ème d'en face tout nus, de Jésus Christ tout nu (mon voisin du 1er d'en face), de la voisine de l'autre immeuble en string... et certainement même des photos de gens habillés, mais rien n'est moins sûr. Affaire à suivre.

Aucun commentaire: