16 juillet 2006

Blog en vacances !


Je vous laisse une semaine, mon avion décolle de Lesquin dans quelques heures en direction de la Tunisie (ce qui veut dire qu'il faut y être deux heures avant et je ne comprendrai jamais vraiment pourquoi). Une semaine de plage de sable fin, de piscine un bouquin (Une pièce montée de Blandine Le Callet en l'occurence) à la main, de restaurants une pince à salade à la main... le tout dans un hôtel 5 étoiles... m'attendra après trois heures de vol. Et en rentrant j'appelle mon notaire pour signer les papiers de l'appartement et avec ça une toute autre aventure débutera. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont aussi la chance d'en avoir et pourles autres n'oubliez pas qu'il y a plein de choses à faire à Lille et autour de Lille (il y a même une plage cette année), et que la mer n'est pas si loin ! J'espère aussi que vous mettrez à profit cette semaine pour tenter de résoudre l'énigme 9 de Lille aux Trésors qui ne semble pas encore avoir trouvé aventurier qui veuille s'y coller ou qui ne soit lui même en vacances. Et encore merci aux lillois qui vont accueillir Fox pour une semaine de farniente (bah oui les lapins aussi ont des vacances). A bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

toutes bonnes vacances à toi. reviens nous tout bronzés et reprends pleins de forces

Anonyme a dit…

Et pour ceux qui n'ont pas de vacances et qui n'habitent pas (plus) à Lille ?
La plage c'est loin de Madrid.
Et pas la peine de dire que l'Espagne c'est cool, il fait beau et chaud.
En France à 25 c'est la canicule et les vieux meurent.
Ici à 40 c'est la routine.
Et n'allez pas dire "oui mais c'est pas le même genre de chaleur, c'est plus agréable". C'est insupportable.
Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et profitez pour venir me voir à Madrid, c'est la bonne époque!

fi-uuu a dit…

profite bien !
ca me rappelle mes congés et quelques jours de congé sur cette plage :) :)
n'oublie pas la marina et la mosquée isaelite a ne pas manquer !
bronze bien !

Anonyme a dit…

MMMMoooouuuuuuaaaaaaahhhhhhh....

j'ai bien dormi...

Meeppppp.... :-\

Ya quelqu'un ???

...

Ya personne ?????

...

AU SECOURS ! SORTEZ MOI DE LA ! IL M'A ENFERME !!!!

HHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!