27 juillet 2006

Sheila et Hervé à Haubourdin !

Eh oui à Haubourdin aussi on sait s'amuser ! Voilà ce qu'auraient pu dire les habitants de cette petite ville du Nord ce soir de 14 juillet où ils ont pu profiter du tour de chant de Sheila et Hervé Villard, duo pour le moins inattendu nous en conviendrons, venus spécialement pour la Fête Nationale. Je n'ai pas eu la chance de me rendre à ce concert exceptionnel mais heureusement un collègue passionné a pu prendre quelques clichés qui prouvent bien l'émoi du public, la pêche de Sheila et Hervé, la transe dans laquelle se sont mis certains jeunes et encore... Je ne vous montre pas toutes les photos. Quel bonheur de voir des enfants d'une dizaine d'années se déchainer avec autant d'entrain (ou alors c'est une crise d'épilepsie) sur les rythmes enflammés des Rois Mages ou de Capri c'est fini. Encore merci à la Mairie d'Haubourdin pour ce moment de liesse populaire ! On se demande quand même comment cela se fait que le département du Nord monopolise à lui seul une bonne partie des chanteurs un peu kitch à cette occasion, que reste t'il au reste de la France ?!

7 commentaires:

Rafaele a dit…

oh je suis certain qu'en cherchant bien...

http://www.sitegloria.com/concerts.htm

;o)

edwoodjr a dit…

Je reviens de ce site... Les 3/4 des dates de Sheila en 2006 : Harnes, Armentières, Haubourdin, Neuville en Ferrain, Dunkerque, Wavrin et Marcq-en-Baroeul... Quand je disais qu'ils squattaient dans le Nord !

Rafaele a dit…

Mais ils squattent tte la france ces artistes : ils n'ont plus que ça... (quoique la belgique ne doit pas être épargnée et la suisse non plus).

sgft a dit…

Pour le 14 juillet, le plus drôle que j'ai jamais vu chez moi c'est Carlos. Il est bourré tout le long, doit être soutenu durant tout le concert par ses danseuses et il y a de gros blancs dans ses chansons (paroles oubliées ?)
Et encore, faire un 14 juillet c'est pas mal, la déchéance ultime c'est les halls de carrefour.

niko a dit…

Encore un évènement inratable que j'ai raté...
Quand je rentrerai à Lille, il faudra absolument que je fasse le tour des supermarchés ("ce soir, exceptionnel, showcase d'Allan Théo au Mamouth de Petite Forêt", ou "Julie du Loft vous dédicassera son nouveau livre, Ma vie après le loft, à l'Intermarché de Sainghain en Mélantois")

J'ai quand même réussi à faire apprécier Sheila d'amis espagnols et mexicains (aux goûts douteux, mais bon, ça fait toujours quelques admirateurs en plus)

edwoodjr a dit…

Dans le même genre on a eu y'a quelques semaines dans un bar à Lille une des filles de Koh Lanta qui participait à une animation d'un goût douteux.

Eh oui un jour on verra Sheila nous proposer une rondelle de saucisson en tête de gondole à Monoprix et Philippe Lavil faire une démonstration de hamac chez Natures & Découvertes !

kiki a dit…

Super cet article sur Hervé Vilard et Sheila...merci pour les photos, et j'aurais adoré y être!!! Et lorsqu'on pense qu'Hervé et Sheila ont 60 ans, je trouve qu'ils sont en pleine forme, moi je suis un peu plus jeune, mais il y a bien longtemps que je ne peux plus me déplacer, alors faire se qu'ils font...Merci à ceux qui ont pris les photos et pour l'auteur de l'article!!!
Je pourrais faire un lien avec notre forum pour montrer aux Ami(e)s cette page,..si je ne peux me déplacer, je m'occupe avec mon fils d'un site sur Hervé Vilard...www.hervevitla.com nous sommes Le Club des Ami(e)s d'Hervé, et je serais très heureuse de présenter votre belle page!!!
Merci par avance
Bonne Journée à vous...pour le fait de squatter la France, cette tournée est celle d'Ici Paris, donc, ils font le tour de France...sinon ces artistes vont partout dans le monde!!!
Merci encore
Sincères Amitiés
KIKI