07 juillet 2006

La minute déco Seventies !


Pour ceux qui auraient dans l'idée de redécorer leur salle d'eau, voilà de quoi vous mettre plein de bonnes intentions dans la tête grâce à cette magnifique page de catalogue déco très seventies. Qui a dit que l'orange et vert ne se marrient pas ? Hein ?! On remarquera aussi dans un article précédent que le paquet de Tang vert s'accorde parfaitement avec la chemise orange du jeune homme. C'est pas que je veux imposer mon idée mais bon, faut bien le reconnaître, face à autant de bon sens et de bon goût : l'orange et le vert c'est tendance à mort ! Enfin voilà, comme d'habitude, je suis précurseur et on ne reconnaitra mon talent qu'à ma mort. Pfff... Si certains sont interessés par ce magnifique carrelage, on va se renseigner pour en trouver. Au pire on pourra toujours se contenter de faire un tour chez Graham & Brown qui continue à vendre du papier-peint ultra kitch, ultra seventies : de quoi habiller de manière originale un mur, mais alors un seul ! Des mises en situation sont visibles chez nos amis suédois (géniale leur dernière campagne de pub tant que j'y suis).

7 commentaires:

ecrivateur a dit…

quelle horreur, ca fait froid dans le dos!

Anonyme a dit…

Si je m'achète un lit IK*EA je deviendrai belle ?

edwoodjr a dit…

Eh bien oui je pense que c'est une évidence !

N'empêche que cet après-midi l'orange et vert étaient présents et accordés à merveille chez Roche Bobois, Conforama, IKEA et Fly. Etonnant non ?

Anonyme a dit…

heu... c'est pas parce que quelque chose est tendance que c'est beau! (j'ai plein d'exemple en tête genre les pantalons baggi qui laisse voir le calçon des mecs! pitié messieurs nous aussi on aime voir vos formes!) et en plus j'admet que certains vert et orange vont bien ensemble, comme le orange rouille ( qui va mieux avec le marron quand même) va bien avec le vert kaki(même si je n'en porterais pas moi même!), par contre là sur ta photo c'est vraiment moche! maintenant tout est question de goût! mais je présise quand même que j'ai pas été embauché à une époque chez brice pour mes beaux yeux. :-)

boubou

Les Pitous a dit…

C'est là qu'on remercie sa maman d'être né daltonien!

Daemondk a dit…

Je mettrai pas ça dans la salle de bain de mes Sims ;)

Vence a dit…

Mais c'est sublime! J'adore!
Merci pour tes idées déco...