04 juillet 2006

Un panier garni pour le 20000ème

L'équipe du blog et moi-même sommes heureux de vous annoncer que le samedi 1er juillet 2006, le blog dénommé "Des nouvelles de Xhystos" a dépassé les 20 000 visiteurs depuis son ouverture en octobre dernier.

Visits Total ....................... 20,024
Average per Day ................ 111
Average Visit Length .......... 4:23
This Week ...................... 780

Merci à tout ce petit monde qui suit ce qui se raconte sur ce petit morceau d'internet, merci à ceux qui laissent un petit mot et à ceux qui n'en laissent pas mais n'en pensent pas moins, merci à ceux qui y participent et le font vivre de la façon qui leur convient. Je n'aurai pas cru que cela durerait aussi longtemps quand je l'ai commencé à tout hasard en octobre, finalement je me suis pris au jeu, il semblerait que vous aussi. Pourvu que ça dure !

8 commentaires:

T. a dit…

Pourvou qué ça doure ! :)
Félicitations, et continue sur ta lancée ! Moi j'en suis à un peu plus, mais je commence à perdre le fil de la régularité, alors...

Un loup blessé a dit…

Voilà, c'est le moment idéal pour laisser une petite trace de mon passage ;-)

Victor Lamb a dit…

Fermer un blogue ce n'est pas arrêter de vouloir écrire... Personnellement, j'en suis à mon deuxième en un an et demi.

Adrien a dit…

Bravo pour ce blog. J'y passe très régulièrement, en quête de ta vision des choses. J'aime beaucoup ce que tu dis et la façon dont tu le dis... ne t'arrête pas là !

le chevalier blanc a dit…

felicitations. j'ai hesité à faire mon peti blog aussi. mais le temps, les sujets et surtout la régularité me manquront surement. aussi, pour le moment je copntinuerai à laisser quelques traces de mon passage. A lire les histoires des autres. Histoires qui font penser que tout le monde peut avoir des problèmes avec son concierge, ou encore repenser à des amis si proches et pourtant si loin. On se retrouve dans ces petits bouts de vie. et je prend plaisir à lire les nouveaux sujets.
continu comme ça.

edwoodjr a dit…

Oh y'a même le loup blessé qui a bravé sa phobie des popup pour me laisser une trace ! Youhou !

Eh bien merci pour ces petits mots, c'est gentil ! Ouvrir un blog n'est pas forcément une nécessité, certains se retrouvent très bien dans le rôle d'un lecteur/commentateur.

Cher Victor, qui parle de fermer un blog ?

chtitlolo a dit…

moi en tout cas, je continue a passer tout les jours en buvant ma tasse de café lol... Le tour de mes blogs c'est le rituel quotidien... ne change surtout rien Ed et bonne continuation...

Alcib a dit…

Félicitations ! Continue ; moi aussi j'aime ton point de vue sur les choses de la vie et ta façon de l'exprimer. Je ne viens pas tous les jours, mais je suis toujours content d'y être. Continue.
Et bonne chance avec tous ces projets excitants que tu as : je t'envie de commencer quelque chose du genre.