12 juillet 2006

L'été sera chaud, l'été sera chaud

Voilà c'est confirmé : Promovances vient de nous donner l'heure de départ depuis Lesquin, destination Djerba ! Une semaine dans un hôtel de rêve 5 étoiles, avec une piscine immense, au bord de la mer et proche du centre... Que demande le peuple ? Ca n'aurait pas pu tomber mieux, rendez-vous à l'aéroport dans l'après-midi, départ vers 18h, arrivée à 21h en Tunisie : ça me laisse le temps de faire les magasins à Lille pour trouver de la crème solaire et des shorts de bain à fleurs de la mort qui tue (à mort les slips, et non je ne suis pas fan de la nouvelle tendance boxer piscine). Je commence à me renseigner sur la monnaie locale, sur les spécialités, sur les choses à savoir et plus j'en sais, plus je m'attend à passer d'excellentes vacances ! Je ne pensais pas prendre de congès à l'origine cet été, ayant commencé à travailler réellement en octobre 2005 (un stage de 6 mois non rémunéré n'étant bien entendu pas considéré comme un vrai boulot), mais voir tout le monde partir et revenir bronzé, c'en est trop.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins pour la crème solaire je peux te conseiller la marque la Roche Posay, Anthélios fluide extrême. Elle colle pas et n'est pas grasse du tout.

Anonyme a dit…

hé! c'est super ça! tu parts quand?
bonnes vacances en tout cas
bisous
boubou

Anonyme a dit…

La photo a été prise le jour ????

T'es sûr que tu vas pas au pays des chtroumphs ?

Tu pars quand ? Tu es en demi pension ? Il y a encore de la place dans les bagages ?

edwoodjr a dit…

La photo a du être prise le soir, c'est tout aussi beau de jour !

L'avion décolle dimanche à 18h, c'est de la demi-pension (c'est rien je mangerai 3 bols de Frosties le matin et je me jetterai sur le buffet le soir), et hier il y avait encore de la place sur Promovacances si tu veux réserver ;-)

Anonyme a dit…

merci de la précision
je te souhaite une bonne journée
bisous