10 juillet 2006

Lille aux Trésors : Enigme 9


Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour vous écrire les deux dernières énigmes de notre grand jeu de la mort qui tue, le temps est venu de vous livrer la neuvième qui je n'en doute pas vous enthousiasmera autant que la Coupe du Monde fraichement finie (on va enfin pouvoir regarder passer les vélos du Tour de France tranquilou). C'est peut-être pour vous l'occasion de gagner, ici au moins un italien ne vous volera pas la victoire ;-) Le classement à l'issue de la huitième énigme est le suivant : Cidounette (47 points), Benoît (35 points), Cath & Vince (21 points), Bastien (5 points), le petit chaperon rose (1 point), le chevalier blanc (1 point) et amour, gloire et beauté (1 point).



Une fois n'est pas coutume, l'énigme sera courte : "Levez les yeux, admirez ce qui vous surplombe. Le réalisateur de ce que vous verrez, voilà ce que j'attend". Bonne chance et tous et que le meilleur gagne (il faut toujours caser du Nagui quand on le peut, ça fait cool). On se retrouve au plus tôt vendredi prochain pour les résultats (je ne publierai aucun commentaire dévoilant un élément de réponse avant) et n'oubliez pas d'expliquer votre cheminement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Etant donné que j'ai raté les 8 premiers indices, je préfère laisser passer...

Anonyme a dit…

ne serait-ce pas l'hotel vrau rue négrier dans le vieux lille ?