25 août 2006

2ème Festival du film grolandais


Du 22 au 24 septembre prochains, la petite ville de Quend-Plage-les-Pins (Somme, pas loin de Berck-sur-Mer) acceuille pour la deuxième le Festival du film grolandais ! L'équipe de grands malades qui animent 7 Jours à Groland débarque pour un festival pour le moins décalé et, ayant raté la première édition, j'ai bien envie d'aller voir ce qui passe là bas et de gueuler Bonzzaaaïïï à tous les coins de rue ! Au programme : du cinéma (avec entre autres Choron, dernière, de Pierre Carles, un film hommage au Professeur Choron, Aviva dernière réalisation de Benoit Delépine et Gustave Kervern présenté hors compétition au dernier Festival de Cannes ou encore une spéciale Albert Dupontel) ; de la musique avec les Wampas, Didier Super et le groupe grolandais Les producteurs de porc et bien d'autres animations. La première édition avait remporté un vif succès autant auprès du public que des brasseurs du coin, vive la frite, vive les moules, vive Quend !

2 commentaires:

Rafaele a dit…

Glop ou pas Glop... j'hésite !

niko a dit…

Didier Super!
Je devais aller à son concert dans la salle de gym à Villeneuve d'Ascq pour la modique somme de 1€50 mais j'ai eu un empêchement...
Je rêve de chanter Petit caniche peluche pour vieux avec lui, et de me faire insulter et cracher dessus par le grand didier.
Il faut vraiment que je rentre dans le grand nord