22 août 2006

Lille aux Trésors : Stand-by ?


Bon je sais bien que c'est les vacances (la pluie n'est qu'une vue de l'esprit), que vous êtes quasiment tous en train de jouer à la pétanque sur la Côte d'Azur tout en surveillant si vos glaçons fondent bien dans votre Pastis (ou votre Tang), de nager avec les petits poissons de toutes les couleurs en Corse, de baver sur les poitrines des demoiselles dénudées au Touquet, de bronzer les doigts de pieds en éventail à Ténérife ou de jouer au tennis la biloute à l'air au club naturiste du Cap d'Adge (on juge pas, chacun son truc hein !) mais tout de même : on avait un jeu à finir messieurs dames ! Je devrais peut-être attendre septembre pour finir le jeu mais je me dis que c'est dommage de ne pas profiter de ce "beau temps" et de vos promenades dans Lille pour résoudre cette neuvième énigme que l'on qualifiera de "visuelle". De plus imaginez le bordel que ça va être une fois la Braderie passée, vous ne retrouverez peut-être plus jamais les indications perdues à jamais sous les tas de moules ! Donc je rappelle juste que la cagnotte de points à emporter reste entière et que ceux qui veulent tenter leur chance le peuvent, dans tous les cas, ça se jouera en septembre au pire (parce non je n'abandonnerai pas...) alors profitez en pour prendre les touristes de vitesse ! A vot'bon coeur messieurs dames !

9 commentaires:

maczym a dit…

euh, juste une petite interlude sur le tennis (que je ne pratique pas, ni même le naturisme :) )

On les mets où les balles de tennis si on a pas de poche ?! hein ? : )

edwoodjr a dit…

En voilà une question qu'elle est bonne... Je ne sais pas, mais y'a forcément une solution ! Le débat est lancé !

niko a dit…

dans la casquette ? (ou le bob ricard)

Anonyme a dit…

au fond de ton cul a droite

Borris Becker a dit…

bah avec du scotch double face ca doit tenir non ?

edwoodjr a dit…

Dans la casquette, c'est une idée mais je miserai pas sur l'équilibre précaire de la chose qui va réduire à néant tes chances de devenir un Yannick Noah en puissance (comprendre que ça sera pas facile de sautiller sur Saga Africa).

Au fond de ton cul... Euh... C'est gros quand même une balle de tennis et puis on se demande : y'a quoi à gauche ? Les toilettes encore ?!

Le scotch double face sur les poils c'est très SM, je suis pas sûr que l'épilation au scotch ça soit génial.

Jean marc chariere a dit…

avec un porte balle sur la tete en forme de diademe ! sponsorisé par les fous du tunning.

cath et vince a dit…

On aimerait bien... On a déjà reconnu les Cannoniers... Mais nous aussi nous sommes dans les cartons ! Même plus le temps d'entretenir notre blog... Sniff

benoit88888 a dit…

euh...suite à un petit incident, je suis en bequilles jusque fin septembre, je suis d'avis de reprendre à cette période...mais avant j'avais reconnu les cannoniers et l'hotel vrau, mais je ne trouve pas le point commun...