09 juin 2006

Fait rare : Blogger en panne

J'ai enfin pu reprendre le contrôle de mon blog ce matin, cela fait bien deux jours que le serveur de Blogger fait des siennes. Moi qui avait choisi Blogger justement pour sa fiabilité et sa bonne réputation, je vous laisse imaginer oh combien j'étais heureux quand je constatais que je ne pouvais pas accèder à mon tableau de bord et que vous avez aussi du mal à voir le blog. Le système de commentaires était aussi en panne. Ca m'a énervé à un point (surtout le fait de ne pouvoir rien faire en fait), que je me suis même intéressé à DotClear et que j'ai fait un blog test avec. Ils ont de la chance que mon plugin d'import de mes articles Blogger n'ait pas fonctionné du premier coup sinon je crois que j'aurai déjà migré sur DotClear. On va bien voir si une telle indisponibilité se reproduit, jusqu'à maintenant ça n'était jamais arrivé. En tout cas désolé pour le dérangement et bonne lecture !

4 commentaires:

Beau Fixe a dit…

Je pensais que ça venait de chez moi, mais apparemment non, j'ai eu le même problème...

Un loup blessé a dit…

Oh oui, rejoins nous, tu verras, tu seras un DotClearien heureux ;-)

Alcib a dit…

Moi je veux passer chez DotClear depuis longtemps. Sauf que mes compétences en informatiques sont à peu près nulles. J'ai bien essayé, mais je ne suis pas encore arrivé à installer DotClear. Quant à Blogger, je ne lui fais plus confiance ; il y avait peut-être un moment qu'il n'y avait pas eu de problème sérieux, mais il y a souvent quelque chose qui fonctionne mal...

edwoodjr a dit…

L'installation de DotClear aucun problème, même l'import des articles je crois que ça pourrait aller en paramétrant un peu... mais j'ai bien peur de perdre l'intégralité de vos commentaires lors de la migration.