07 juin 2006

Retour sur expériences...

Je viens de me rendre compte d'un truc con. Je me demandais pourquoi personne ne réagissait quasiment jamais à mes articles cinéma, pourquoi personne ne venait donner son avis ou me dire "Eh connard, il était ce film, t'es qu'un con si t'as pas compris toute la portée et la symbolique de l'idée fédératrice hyperbolique". En fait, bien souvent ce sont des avant-premières (merci UGC) ou bien je vais voir le film quasiment à sa sortie officielle, alors voilà : vous ne l'avez pas encore vu ! Je suis con hein ? Par exemple La Maison du Bonheur de Dany Boon, ça devrait vous faire réagir... mais je l'ai posté le 11 mai alors que ça ne sort qu'aujourd'hui ! D'ailleurs si vous pouviez me donner votre avis dessus... Bon donc voilà une petite liste des articles que j'avais fait à ce jour, histoire que ça ne tombe pas dans l'oubli et que mon article serve enfin à quelque chose. Et puis d'un autre côté ça vous permettra de savoir un peu ce que j'aime (ou pas), même si je vais voir bien plus de films que je ne fais d'articles à ce sujet. Bon je file, je vais voir Volver ! Depuis le temps qu'on en parle !

2 commentaires:

Mosca rompiballe a dit…

Excuse moi puor mon française, parce que je suis italienne. J'ai lu Da Vinci Code, je l'ais vu au cinèma aussi. Tu sais? Je l'ais trouvè ridicule. Au revoir!

Daemondk a dit…

"Eh connard, il était ce film, t'es qu'un con si t'as pas compris toute la portée et la symbolique de l'idée fédératrice hyperbolique"

ptet parce qu'on est poli. J'aurai rajouté un Monsieur devant 'connard'. :-)