02 février 2006

Faites la fête les crevettes !


Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le titre de cet article, c'est navrant... c'était ce que l'on appelle une tentative d'humour phonétique et de rimes mais j'avoue que c'est raté. En même temps vous êtes marrants vous ! Vous croyez que c'est simple de trouver un titre accrocheur pour parler d'un buffet ?! Ah j'aurai pu l'appeler "L'ultime Souper" en référence à un film génial de Stacy Title (pas la peine de réfléchir, elle n'a fait que deux films, peu connus). Bon je m'égare, pourquoi prendre en photos des écrevisses ? Euh c'est bien des écrevisses au moins ? Parce que là je fais mon pro mais j'avais l'air moins sûr de moi quand il a fallu trouver un moyen de les manger (petit conseil : laissez tomber les pattes, le jeu en vaut pas la chandelle). Le pourquoi de cette photo ? Euh... c'est juste pour énerver les âmes malheureuses qui n'ont pas pu être des nôtres lors de la soirée fêtant mon diplome et mon "entrée dans la vie professionnelle" ou comment mes parents sont ravis de me voir enfin cotiser pour leur retraite... Donc je fais les présentations : le buffet... les lecteurs ; les lecteurs... le buffet (enfin on en voit qu'un petit morceau, c'est con vous auriez pu y gouter, grrrrrrrrr). C'est pas tous les jours qu'on est présenté à de la nourriture ! Ca fait quel effet ?! Bon bref. Spéciale dédidace - on se croirait sur Skyrock - pour T. qui s'est plaint de ne pas avoir été invité : maintenant tu sais ce à quoi tu as échappé ;-)

6 commentaires:

T. a dit…

Ouah, j'ai d'la spéciale dédicace !
C tro kool, G dla chanS !
Merci Skyrock !

beny.fr@caramail.com a dit…

salut,
A mon humble avis, ce sont des langoustines dans le deuzieme plateau, en tout félicitations !

Jean NO a dit…

Bravo!
je suis super content!
Parce que tu cotises aussi pour MA RETRAITE à moi!

Felicitation pour ton merveilleux diplome!

Moi, mes diplome je l'ai au tous affiché dans mes toilettes chez moi, ca fait super classe! attend c'est pas tous les jours que des gens font leur besoins devant un diplome de DOCTEUR ES SCIENCES HUMAINES!

sinon, je suis super content aussi, mais ca c'est personnelle car hier soir, j'ai travaillé avec mon ex-directeur de recherche jusqu'a Minuit et nous avons dévelloppé un modèle du contrôle attentionnel, un truc super bien, pour le moment je ne peux pas en parler car on n'a pas publier, mais bientot, je serais célèbre! Enfin quelque chose d'interressant dans ma vie! tout le monde s'en fou, mais je tenais à te le dire!

Encore bravo pour ton diplome!

P.S. alors moi, je suis dégouté parce que même pas invité en guest et encore moins de spéciale dédicace! c'est nul Sky, je prèfère le Mouv' de toute façon!

T. a dit…

Viens faire l'opening du b-floor !

Anonyme a dit…

il manque un detail a ce buffet vegetarien! où sont les cornichons carrefour euralille?

edwoodjr a dit…

Où as tu vu que c'était un buffet végétarien ?!