10 février 2006

Week-end, les happy-end, nanana

Vendredi matin. J'ai de plus en plus de mal à me lever, il faut vraiment que je fasse une petite cure de sommeil ce week-end, et pourtant j'ai envie d'en profiter d'avoir 2 jours où je n'ai rien de prévu pour flaner dans Lille, pour aller voir ce que les magasins ont remis en rayon, pour glander dans mon canapé 2 heures avant de prendre ma douche, pour aller faire les agences immobilières, pour acheter des cadeaux, pour tout simplement prendre mon temps ! Vivement ce soir ! En attendant je commence à être remonté contre Conforama (ne cherchez pas de transition, il n'y en a aucune) : ma mère m'a donné de quoi acheter un congélateur, chose dont je me passais très bien depuis bientôt six années, je ne pensais pas en acheter mais elle m'a lancé l'ultimatum selon lequel si je n'achetais pas de congélateur, je lui rendais l'argent ! Bon bah... donc je vais pour acheter sur Conforama.fr et au moment de payer : plantage ! J'essaye 4 fois sur 2 jours, toujours la même chose et l'équipe "Confo-Online" (c'est comme ça qu'ils s'appellent) me prend pour un beubeuh qui sait pas saisir un numéro de carte alors que c'est leur saloperie de site qui se vautre lamentablement. Hier soir je vais donc directement à Conforama Englos (enfin directement... après avoir vu les prix de Boulanger, Darty et Auchan, ainsi que l'ensemble des sites en ligne), le magasin que m'a automatiquement affecté le site puisque c'est le plus près et qu'il a des congélateurs en stock. Arrivé là-bas j'apprend que soit-disant on ne peut pas commander de congélateur par leur site... euh... pourquoi ?! Rien ne l'indique, au contraire tout l'encourage. Et encore mieux il n'est plus en stock, alors qu'il l'était sur internet ! Bref, allez vous faire voir, ce week-end je file chez Electro-Dépôt à Lomme.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Acheter des cadeaux.... pour la St Valentin ? ? ?

edwoodjr a dit…

Peut-être bien ;-)
Et aussi pour des anniversaires.
Et qui sait aussi pour moi après tout !

Anonyme a dit…

lol, me prends pas pour une bille... C'est le genre de choses que l'on sent...
Et que l'on sait, depuis ce comm' laissé chez moi... ;)
Happy 2 read that U're happy !