18 mars 2006

Deuxième épisode du Schmilblick


Suite au succès remporté par le précédent grand jeu concours de la mort qui tue (même Philippe Risoli nous envie, c'est dire !), voilà le deuxième épisode du Schmilblick ! Bon je crois que tout le monde connaît le concept, donc j'ai envie de vous dire "à vous de jouer". Je pense pas que ça devrait être trop difficile à trouver, du moins c'est pas moisi cette fois... Bah oui maintenant je fais gaffe, je laisse plus trop de trucs moisir... ça m'a pas empêché d'inonder mon frigo la semaine dernière : quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait que mon freezer était recouvert d'une épaisse couche de glace (qui a fini par fondre et inonder les étages inférieurs) alors que je n'ai JAMAIS réussi à faire des glaçons dans ce frigo ?! Pourtant ça doit être fait pour puisque j'ai retrouvé le bac à glaçons au milieu de la glace, un peu comme quand on retrouve un mammouth dans l'Antarctique. Bref, je m'écarte du sujet ! Pour finir, je précise que seules les réponses postées en commentaires sont retenues, Tao ne se mèle pas de cette affaire, il n'est pas habilité à le faire.

18 commentaires:

Jean NO a dit…

bon connaissant tes gout de chiottes!

ca doit ,être de la Rubarde???
comment tu fait pour manger ça, c'est vert!

Moi je me nourrie exclusivement, de fraise tagade, chamapgne et coke! ET je garde la ligne!

amicalement,

Le futur vainceur trop fort et trop modeste pour le crié partout!

Kevin a dit…

Je pencherai ur un poireau en cours de préparation pour un pot au feu... En même temps, je ne suis pas un grand spécliasite du poireau, je le préfère en soupe...

Carpe Diem

Kevin

Jean NO a dit…

Cependant je devrais peut-être changer de régime alimentaire peut-être que je ferais moins de fautes, mais tu sais en même temps l'excitation du chalange, la pression... l'envie de gagner, je me suis précipité, mais en tout cas j'espère que ma proposition est la proposition gagnante!

Amicalement,

BASTIEN a dit…

je dirais que c'est un pied de bananier.

ça ressemble vachement au mien qui vient de nous quitter : adressons lui une petite pensée. C'était ecrit il faisait parti des PPH (Passera Pas l'Hiver lol ).

Un loup blessé a dit…

Du poireau congelé ?
Un morceau de bambou ?

chtit lolo a dit…

bah non ca sent le poireau qui a bien vécu... mais vraiment bien vécu...

lol

T. a dit…

Un poireau...

le petit chaperon rose a dit…

bah je dirai un poireau? un pied de mais? (suite logik apres le taboulet!), le bambou je pense qd meme pas;..sinon le bananier est plausible!...
biz

alex a dit…

moi je dirai un céleri..


Biz' à Fox,
'Lex.

Janael a dit…

Nan comme bastien je pencherai plus pour le pied de bananier

T. a dit…

lol, y'a des sujets comme ça qui inspirent plus que d'autres. La liberté d'expression chez l'un, le schmilblick chez l'autre !
;)

Niko a dit…

Utilisez les aliments au formes plus ou moins phalliques comme sex toys et voyez comme ils finissent...
Pauvre poireau

edwoodjr a dit…

Je donnerai la réponse demain soir, dernières heures pour répondre et gagner le formidable gros lot du concours.

claire a dit…

grr.. le suspens est insoutenable.. j'hésite entre poireau et céleri...

Daemondk a dit…

...

je dirai un bananier aussi, sans conviction.

edwoodjr a dit…

Eh bien nous arrivons au terme de notre jeu : c'est Bastien qui l'emporte ! C'est le premier à avoir cité le bananier, il remporte un paquet de fraises Tagada (faudra que je fasse ma distribution sur la Place de la République un jour).

Daemondk a dit…

bravo bastien

en y réfléchissant un peu plus, on aurait presque pu dire que c'était un avant bras d'un boy scout retourvé dans une forêt...

Bastien a dit…

Pour une fois que je gagne qqch lol et c'est un Kdo que j'adore !

Mais bon j'ai pas de mérite, jsui trop fort ;-)