07 mars 2006

Questionnaire sans nom ?

Suite à l'invitation de Romarine, tenancière lilloise d'un blog qui gagne à être connu, je me prête au jeu de son questionnaire dont je ne connais pas le nom... Bah oui Romarine faudrait penser à lui donner un nom ? Genre... le portrait malgache ? Le qui-est-qui ? La brouette moldave ? Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Qui suis-je ? Jeune homme avec la mentalité d'un gamin, originaire du Pas-de-Calais, installé à Lille depuis février 2005 pour le boulot après avoir passé quelques années à Arras et Calais. Je m'y plais et je cherche d'ailleurs à y acheter un appartement (annonce subtilement passée).

Quel âge me donne-t-on ? Généralement on me rajeunit, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais bon... tout dépend si j'ai mes lunettes ou mes lentilles, si j'ai fait ma coupe de djeunesss' ou ma coupe seventies, si je suis habillé en orange ou pas. En réalité j'aurai 25 ans en juin prochain (aïe c'est dur à écrire).

Qui me connaît le mieux ? Euh... il fut une époque où j'aurai dit mes parents mais maintenant ce sont mes amis et mon âme-soeur.

La chose la plus importante dans ma vie ? Etre heureux et le meilleur moyen d'y parvenir c'est d'aimer et d'être aimé en retour (beurk ce que c'est niais). All you need is love ! Bon accessoirement avoir un boulot qui me plaît et mener une vie confortable c'est pas mal non plus, pfffff mentalité matérialiste !

Je porte toujours… Du parfum et des chaussettes (le reste est plus aléatoire et dépend de mon humeur du matin) ! Bah oui pas de bijou, même pas une montre.

Je fais toujours… Pipi bien au milieu de la cuvette / Attention où je marche sur les trottoirs / Chier mon monde sur la mise en page / Une gueule de con sur les photos / Cramer les pizzas

Je suis le plus heureux quand… Je suis réveillé le matin par un beau et franc soleil, que tout semble bien s'organiser sur la route et que la musique est adaptée au moment.

Le lundi matin je suis… Fatigué, peu motivé, nostalgique de mon week-end et donc en retard (expression somme toute relative puisque je n'ai pas d'horaires à vrai dire).

Mes yeux sont ? Bleus et souvent recouverts par une lentille (incolore je précise, garanti sans trucage !).

L’objet que je préfère ? Une peluche Kiki que j'ai eu étant bébé (même si il a plus beaucoup de poils le pauvre), Tao (mon Nabaztag) et pour faire plus adulte, les poignées de porte de la Maison Horta à Bruxelles.

Je refile le bébé à Liam, Christophe, Niko, Claire (euh sauf que c'est un blog privé, donc c'est que pour moi cette demande), Janael, Chtit Lolo, Rafaele, Kevin (Hypérion), Caddaric et le loup blessé. Bah oui je sais ça fait du monde, c'est pas le but ?

11 commentaires:

Arkane a dit…

Suis pas invité, mais je vais jouer quand même, et pi j'aurais bientot mon Nab aussi auquel je n ai toujours pas trouvé de petit nom

edwoodjr a dit…

Oups je savais bien que j'avais encore oublié du monde, faites donc cher Arkane !

T. a dit…

Trop cute !
Et j'ai bien ri ce matin en découvrant la devanture de Gucci Bruxelles dans ma boîte mail. Ca sert à rien, mais ça m'a fait rire...!
Des bizz ! :) ;)

Un loup blessé a dit…

> Arkane : Mais quelle idée... Tu peux être certain que je te faisais rentrer dans la chaîne lors de ma participation ! Cela doit bien faire 3 jours que je n'ai pas de tes nouvelles :(

>edwoodjr : Tu aurais dû mettre les URLs, je ne suis pas persuadé de connaître tous tes "invités".

edwoodjr a dit…

URL rajoutées, je suis trop gentil.

cornichon anonyme de carrefour a dit…

ta supprimé mon nom...

edwoodjr a dit…

Bah oui et j'assume : je suis allé rechercher les URL de chacun et quand je suis arrivé sur le tien, j'ai vu que tu ne postais plus depuis début février. J'ai donc considéré que tu n'écrivais plus.

suite suite a dit…

c'est parce que je vais en faire un nouveau !
Donc je n'écris plus trop sur l'autre..

Tu m'ajouteras une fois le nouveau fait ou pas?

Niko a dit…

Questionnaire dûment complété et publié sur mon blog
Mes hommages à Madame

chtit lolo a dit…

mission completed... and my english are very beautifull ...

Rafaele a dit…

Je viens jsute de voir mon nom cité ici : je pars en vadrouille qques jour sur la cote mais à mon retour je ferai ce questionnaire ;o)